Connexion
MENU

Subaru Canada poursuit sa commandite du programme Vert la guérison

Par Golf Canada
(Tyler Costigan/ Golf Canada)

MISSISSAUGA – Subaru Canada, Inc. (SCI) et Golf Canada sont ravis d’annoncer la prolongation de leur partenariat de longue date jusqu’à la saison de golf 2022. Subaru poursuit sa participation à titre de commanditaire principal de Vert la guérison. Le programme Vert la guérison, créé par Golf Canada de concert avec la Société canadienne du cancer et la Fondation du cancer du sein du Québec, vise à stimuler la participation des femmes à la pratique du golf tout en permettant de recueillir de l’argent pour la lutte contre le cancer du sein. C’est dans un environnement non concurrentiel et convivial que les femmes se réunissent pour une partie de golf. L’an dernier, les 176 événements Vert la guérison qui se sont tenus sur des terrains de golf partout au Canada ont permis d’amasser 390 000 $ pour la recherche sur le cancer du sein.

En 2020, Golf Canada espère augmenter le nombre d’événements dans le cadre desquels les fonds recueillis viendront s’ajouter aux 6,8 millions de dollars amassés depuis le début du programme.

« Subaru Canada est un important partenaire du golf féminin et nous sommes heureux que Subaru prolonge son engagement à titre de commanditaire principal du programme Vert la guérison », a déclaré Laurence Applebaum, PDG de Golf Canada.

Vert la guérison encourage les femmes à jouer au golf tout en permettant de recueillir des fonds pour la lutte contre le cancer du sein, une cause très chère au pays. » Subaru Canada est fier d’être depuis 2005 le commanditaire principal de Vert la guérison et de contribuer à promouvoir la pratique du golf au Canada, aux côtés de milliers de femmes déterminées à faire une différence dans la lutte pour vaincre le cancer du sein. Subaru Canada souhaite le bonheur et la sécurité de ses clients ainsi que leur bien-être en tout temps. Cette annonce reflète un engagement continu à la promotion d’un style de vie actif et sain par l’intermédiaire de diverses commandites d’un océan à l’autre. « En tant que commanditaire principal, Subaru Canada continuera d’offrir le soutien nécessaire au programme », a déclaré Yasushi Enami, président du conseil, président et chef de la direction de SCI. Il s’agit d’un programme très important et nous sommes fier de participer à une si grande cause, à savoir la lutte pour vaincre le cancer du sein. » Pour en savoir plus sur le programme Vert la guérison, visitez vertlaguerison.golfcanada.ca

Articles connexes