Connexion
MENU

Streb ramène une carte de 67 et mène par trois coups à la Classique RSM de la PGA; Conners É14

Par La Presse Canadienne
Sam Greenwood/Getty Images

BELLEAIR, Fla. — Robert Streb a signé une carte de 67, trois coups sous la normale, et détient une avance de trois coups à l’issue de la troisième ronde de la Classique RSM de la PGA.

Il y a six ans, Streb avait effacé un déficit de cinq coups sur le parcours de Sea Island pour mériter la seule victoire de sa carrière sur le circuit de la PGA. Cette fois-ci, il devance Zach Johnson (65) et Bronson Burgoon (67).

Au classement cumulatif, Streb présente une fiche de 195, 17 coups sous la normale.

L’Ontarien Corey Conners a joué 66 samedi et il détient le 14 rang, avec un score de 203, neuf coups sous la normale.

Son compatriote Roger Sloan, de la Colombie-Britannique, vient loin derrière, au 41 rang, après une troisième ronde de 71. Son recul sur Streb est de 12 coups.

Emiliano Grillo a joué 65 et il occupe, seul, le quatrième rang à quatre coups de la tête.

Les Américains Kevin Kisner (66) et Kyle Stanley (68) se partagent le cinquième rang avec le Colombien Camilo Villegas, auteur d’une troisième ronde de 70. Les trois golfeurs présentent des fiches cumulatives de 200.

Villegas s’était approché à un coup de la tête avant d’entamer le neuf de retour, avant de perdre deux coups sur Streb au 10 trou.

Streb a logé son coup d’approche à huit pieds de l’objectif pour un oiselet. Villegas se trouvait sur la frise, à 15 pieds de la cible, lorsque son roulé a dépassé le trou de cinq pieds. Il a raté le roulé suivant pour glisser à trois coups de Streb.

À la recherche d’un premier triomphe en cinq ans, Villegas a ajouté un boguey au 13 trou et n’a réussi aucun oiselet sur le neuf de retour.

Articles connexes