Connexion
MENU

Stacy Lewis et Lexi Thompson partagent la tête à la Classique Pure Silk

Stacy Lewis (Maddie Meyer/ Getty Images)

PARADISE ISLAND, Bahamas – Stacy Lewis a inscrit deux aigles sur le neuf de retour, samedi, et elle s’est placée en bonne position pour mettre fin à une longue séquence sans victoire après trois rondes à la Classique Pure Silk Bahamas.

Lewis a remis une carte de 63 (moins-10) à Ocean Club pour rejoindre Lexi Thompson au sommet du tableau des meneuses à moins-23, à un coup du record de la LPGA après 54 trous. Annika Sorenstam se retrouvait à moins-24 après trois rondes à la Classique Mizuno en 2003.

Lewis a terminé en deuxième position en 2014 et 2016 au premier tournoi de la saison de la LPGA. Elle a terminé deuxième à 11 reprises depuis sa dernière victoire, en juin 2014. Elle compte 11 victoires en carrière, dont deux lors de tournois majeurs.

Thompson a joué 66.

Gerina Piller suit un coup derrière après une ronde de 65. Brittany Lincicome, meneuse après chacune des deux premières rondes, a inscrit un score de 69 et a glissé à deux coups de la tête.

Alena Sharp, de Hamilton, et Brooke Henderson, de Smiths Falls, en Ontario, font partie du groupe à égalité au 23e rang à moins-10 après avoir joué respectivement 67 et 73. Maude-Aimée Leblanc, de Sherbrooke, a inscrit un pointage de 68 pour grimper à égalité au 38e rang à moins-8.

 

Articles connexes