Connexion
MENU

Brigitte Thibault impressionne aux Championnats régionaux de la NCAA

Par Golf Canada
Brigitte Thibault (Photo: Fresno State)

Brigitte Thibault de Rosemère, QC a effectué une belle remontée, retranchant 4 coups à la normale lors de la dernière ronde de l’épreuve de 54 trous des Championnats régionaux D1 de la NCAA. Thibault, qui participait au volet individuel de l’événement, a malheureusement raté de peu sa qualification pour l’ultime épreuve nationale qui conclura la saison.

Quatre tournois régionaux seront tenus du 6 au 8 mai pour déterminer le tableau des participantes qui disputeront le Championnat national. Un total de 384 participantes ont été sélectionnées pour ces compétitions régionales. Parmi ces joueuses, 132 accéderont au Championnat national.

Six équipes et trois athlètes individuelles de chaque région se qualifieront. Voici la liste officielle des Canadiennes qui participent, représentées dans trois des quatre sites régionaux:

  • East Lansing Regional
    Lieu de résidence Position
    Mary Parsons (Indiana University) Delta, CB É61 (+10)
    Sydney Naro (Michigan State University) Toronto, ON É89 (+26)
    Phoebe Yue (UCLA) West Vancouver, CB É82 (+21)
  • Norman Regional
    Lieu de résidence Position
    Kathrine Chan (Pepperdine University) Richmond, CB 85 (+20)
     Naomi Ko (North Carolina State) Victoria, CB É90 (+29)
  • Auburn Regional
    Lieu de résidence Position
    Brigitte Thibault (Fresno State) Rosemère, QC É11 (normale)
    Sarah-Eve Rhéaume (Furman University) Québec, QC É51 (+9)

Le Championnat national aura lieu du 17 au 22 mai au Blessings Golf Club de Fayetteville, dans l’Arkansas, organisé par l’Université de l’Arkansas à Fayetteville. Les trois derniers jours des championnats seront retransmis en direct par Golf Channel.

Cliquez sur le site de l’événement régional ci-dessus pour accéder au classement du tournoi et suivre la performance de nos golfeuses canadiennes.

 

Articles connexes