Connexion
MENU

Robert Streb remporte la Classique RSM au deuxième trou de prolongation; Conners É10

Par La Presse Canadienne
Sam Greenwood/Getty Images

ST. SIMONS ISLAND, Ga. — Robert Streb a réussi une normale pour rester en vie en prolongation et il a remporté la Classique RSM au deuxième trou supplémentaire, dimanche.

Streb a signé une deuxième victoire sur le circuit de la PGA. Son autre titre était également survenu à la suite d’une prolongation, il y a six ans.

Streb avait effacé un retard de cinq coups en 2014. Cette fois, il a perdu une avance de trois coups, mais il a réussi un oiselet au 17e trou pour remettre une carte de moins-2 (68).

Kevin Kisner a réussi une des meilleures rondes de la journée, un 63, et il s’est hissé au sommet grâce à un pointage cumulatif de moins-19.

En prolongation, Kisner a eu l’avantage dès le premier trou. Son approche a effectué un bond favorable et s’est arrêtée à 15 pieds du trou. Il a cependant raté son coup roulé pour un oiselet.

Au deuxième trou de prolongation, le coup de départ de Kisner a terminé son élan dans l’herbe longue et son approche est passée par-dessus le vert. Pendant ce temps, Streb a réussi un court oiselet pour s’octroyer la victoire.

Cameron Tringale a joué 62, à égalité avec la meilleure ronde de la journée, et il s’est emparé seul du troisième rang, à moins-18.

En vertu d’une ronde de 64, Corey Conners a été le Canadien le mieux classé du tournoi. Il a conclu l’événement à égalité au 10e échelon, à moins-15. Son compatriote Roger Sloan (64) s’est hissé à égalité en 23e place, à moins-11.

Articles connexes