Connexion
MENU

Report de la Journée nationale du golf au Canada en raison de la COVID-19

Par Golf Canada

En raison de l’impact continu de la pandémie de la COVID-19, Nous sommes golf (L’Alliance nationale des associations de golf/NAGA) a décidé de reporter la Journée nationale du golf au Canada, initialement prévue pour le mardi 12 mai 2020.

Le report de la Journée nationale du golf au Canada inclut la visite de Nous sommes golf à la Colline du Parlement à Ottawa pressentie pour représenter les intérêts de l’industrie auprès du gouvernement — un événement visant à sensibiliser les décideurs gouvernementaux quant aux nombreuses retombées positives générées par l’industrie du golf. Aucune date de remplacement n’a été déterminée pour le moment.

Nous comprenons que toute l’attention et les ressources des représentants gouvernementaux soient actuellement vouées à assurer la santé et la sécurité des Canadiens et Canadiennes durant cette crise sanitaire sans précédent. Mais dès le moment opportun, l’industrie canadienne du golf sera fin prête à communiquer à nos dirigeants l’importance des retombées économiques, sanitaires, professionnelles, touristiques et caritatives exercées par le golf dans les collectivités, d’un océan à l’autre.

Articles connexes