Connexion
MENU

Raoul 3e en ouverture à Victoria et prolongation de trop pour

Raoul Ménard

Lors de la première des quatre étapes de la série Canada Vie instituée en remplacement du circuit Mackenzie PGA Tour Canada annulé en raison de la pandémie, Raoul Ménard a pris en début de semaine la très honorable 3e place au club Bear Mountain, à Victoria, en Colombie-Britannique. Dans un autre tournoi pro au Québec, Alexis Clément a bataillé avec acharnement avant de s’incliner en prolongation d’un rendez-vous East Coast Pro Tour à Saint-Raphaël.

Associé au club Pinegrove, Raoul a scellé avec 68 après 70 et 71 pour une fiche  de quatre en deca de la normale.

Un amateur de La Vallée du Richelieu âgé de 19 ans seulement de la Vallée du Richelieu, Laurent Desmarchais était aussi 3e avant de commettre deux triple bogeys aux 14e et 17e trous pour 76 après 68 et 69  et glisser 10e.

Aidé par son 63 en ouverture, Evan Holmes, de Vancouver, a été le gagnant avec sa fiche de moins huit.

Une autre tranche suivra aussitôt que la semaine prochaine au même endroit.

Fin inégale…

Un junior de Drummondville âgé de 18 ans, Alexis Clément a bataillé avec brio avant de s’incliner en prolongation du tournoi East Coast disputé au club Saint-Raphaël.

Il a inscrit 68 et 67 pour un total de neuf sous la normale tout comme l’Ontarien Trevor Coner, lequel a survécu au surtemps.

Meneur après le jour un avec 65, Yohann Benson, de Laval-sur-le-Lac, semblait en contrôle avant de conclure boguey-boguey dans la mauvaise météo et glisser 3e au final.

Articles connexes