Connexion
MENU

Les joueurs de l’équipe RBC unissent leurs forces pour participer à un défi de bienfaisance en ligne

TORONTO, le 16 juin, 2015 –  Que ce soit par des tweets, des partages, des mentions « J’aime », des visionnements ou des billets de blogue, nous voulons faire un trou d’un coup avec le mot-clic #RBCGolf4Kids dans le cadre d’un défi en ligne, sur les médias sociaux, visant à amasser 500 000 $ au profit de 13 organismes de bienfaisance pour enfants partout dans le monde.

Pour une deuxième année, les golfeurs de l’Équipe RBC invitent le public à prendre part à ce défi de bienfaisance dans les médias sociaux en partageant le mot-clic #RBCGolf4Kids sur Facebook et Twitter, en participant sur Facebook ou en allant au www.teamrbcgolf.com. Plus #RBCGolf4Kids sera partagé, plus le montant amassé au profit des organismes de bienfaisance pour enfants sera élevé. Trois défis-boni donneront l’occasion aux joueurs de l’Équipe RBC de remporter des dons supplémentaires pour leurs organismes de bienfaisance respectifs.

« Contribuer à la réussite des enfants et des jeunes est l’un des investissements les plus importants que nous puissions faire. Nos joueurs de l’Équipe RBC partagent cette conviction et ne ménagent aucun effort pour avoir une incidence positive sur la vie des jeunes, déclare Jane Broderick, chef de la marque et des communications, RBC. Le défi a connu un grand succès l’an dernier, et nos joueurs se réjouissent de recommencer cette année en donnant le meilleur d’eux-mêmes pour sensibiliser la population et amasser des fonds au profit d’organismes de bienfaisance consacrés aux enfants et aux jeunes. »

Pendant cinq semaines, du 15 juin au 19 juillet, les ambassadeurs de l’Équipe RBC s’affronteront dans divers défis hebdomadaires (jeux-questionnaires fondés sur des photos, prévisions pour un événement, phrases à compléter), et inciteront leurs partisans à faire de même et à partager le mot-clic #RBCGolf4Kids. Le défi comportera des seuils de « partage » qui accroîtront le montant du don de RBC chaque semaine. Le défi prendra fin le dimanche 19 juillet à minuit, avant le début de l’Omnium canadien RBC 2015, qui se tiendra au Glen Abbey Golf Club d’Oakville, en Ontario.

« C’était merveilleux de voir mes partisans m’aider à remporter plus de 135 000 $ l’an dernier pour la Children’s Medical and Research Foundation de l’hôpital Our Lady’s Children’s Hospital, Crumlin, en Irlande. Je sais à quel point ces fonds sont essentiels pour soutenir le travail remarquable que cet hôpital accomplit pour les enfants, dit Graeme McDowell, golfeur de la PGA et membre de l’Équipe RBC. Cette année, la compétition s’annonce plus enlevante que jamais, et je mets mes collègues de l’Équipe RBC au défi de redoubler d’efforts pour publier du contenu amusant que nos partisans voudront partager. »

Le défi profite à des organismes de bienfaisance du monde entier. Voici les organismes soutenus par l’Équipe RBC :

Membre de l’Équipe RBC Organisme de bienfaisance Médias sociaux
Jason Day Blessings in a Backpack @JDayGolf
Graham DeLaet Children’s Hospital Foundation of Saskatchewan @GrahamDeLaet
Luke Donald Ronald McDonald House Charities Chicagoland (RMHC-CNI) @LukeDonald
Ernie Els Els For Autism @TheBig_Easy
Jim Furyk Blessings in a Backpack Jim Furyk Golf (FB)
Adam Hadwin C.H.I.L.D. Foundation @AHadwinGolf
David Hearn Ronald McDonald House Charities Canada @HearnDavid
Brooke Henderson Right to Play @BrookeH_Golf
Matt Kuchar Camp Twin Lakes @CampTwinLakes
Graeme McDowell Children’s Medical Research Foundation @Graeme_McDowell
Ryan Palmer Kids Matter International @RyanPalmerPGA
Morgan Pressel Blessings in a Backpack @MPressel
Brandt Snedeker Our Kids Nashville @BrandtSnedeker
Nick Taylor Abbotsford Food Bank – Starfish Pack Program @NTaylorGolf59
Mike Weir Alberta Children’s Hospital Foundation @MikeWeir

 

Articles connexes