Connexion
MENU

Quatre Canadiennes accèdent à la phase II des qualifications du Circuit de la LPGA

RANCHO MIRAGE, CA ─ Quatre Canadiennes ont accédé à la phase II des qualifications du Circuit de la LPGA après s’être classées dans le top 60 du premier tournoi de qualification, disputé au Mission Hills Country Club de Rancho Mirage, en Californie.

Megan Osland (Kelowna, C.-B.), une amateur de 22 ans, a été la Canadienne la mieux classée avec une égalité au 12e rang et un score cumulatif de moins 2 (73-72-69-72). Récemment diplômée de l’Université San Jose State, Osland a cette saison signé deux victoires avec les Spartans, elle qui espère continuer sur sa lancée lors de la phase II en octobre.

Laura Demarco, également âgée de 22 ans, a terminé 39e ex æquo, à plus 2 (76-68-72-74). Cette année, la golfeuse de LaSalle, en Ontario, a pris la cinquième place du Championnat amateur féminin de l’Ontario Investors Group.

Christiana Foster (Concord, ON), 19 ans, et Brittany Marchand (Orangeville, ON), membre d’Équipe Canada, ont conclu le tournoi à égalité en 48e place et ont aussi accédé au tour suivant.

La seule Québécoise en lice, la Montréalaise Sabrina Sapone a échoué dans sa tentative d’obtenir sa carte du Circuit de la LPGA.

La phase II des qualifications du Circuit de la LPGA aura lieu du 22 au 25 octobre au Plantation Golf and Country Club de Venice, en Floride.

Les 80 meilleures accéderont à la phase finale, du 2 au 6 décembre, au LPGA International de Daytona Beach, en Floride.

Cliquez ici pour les résultats complets.

Articles connexes