Connexion
MENU

Place au Pro-Am du championnat de l’Omnium canadien RBC 2016

Les heures de départ pour le Pro-Am du championnat de l’Omnium canadien RBC 2016 ont été dévoilées aujourd’hui.

Ainsi le mercredi 20 juillet, 52 golfeurs professionnels passeront la journée en compagnie de 156 golfeurs amateurs au Glen Abbey Golf Club d’Oakville, en Ontario. Cliquez ici pour les groupes et les heures de départ.

De plus, les groupes et les heures de départ pour les deux premières rondes de compétition de la 107e édition de l’omnium national du Canada, soit le jeudi 21 et le vendredi 22 juillet, sont maintenant en ligne ici.

PREMIERS ÉLANS CN – MARCHER AVEC UN PRO
Plusieurs jeunes participants de Premiers élans CN, le programme national de golf junior du Canada, auront la chance d’être le cadet d’un pro sur le 7e trou durant le Pro-Am du championnat de l’Omnium canadien RBC. Ces jeunes golfeurs transporteront le fer droit ou le sac du professionnel et pourraient même effectuer le premier roulé à sa place. Premiers élans CN est présenté par Golf Canada, la PGA du Canada et les associations provinciales de golf. Pour des renseignements sur Premiers élans CN ou pour trouver un programme dans votre région, visitez www.premierselansCN.com.

Articles connexes