Connexion
MENU

Nick Taylor passe à l’histoire à Pebble Beach

Nick Taylor (Harry How/Getty Images)

Nick Taylor est passé à l’histoire en remportant le tournoi Pro-Am de Pebble Beach, dimanche, en Californie. Il est devenu le premier Canadien de l’ère moderne du circuit à signer une victoire de fil en fil.

Il s’agit de sa deuxième victoire en carrière sur le circuit PGA TOUR, une première depuis le Championnat Sanderson Farms en 2014.

Taylor, qui a joué 70 dimanche, a retranché quatre coups à la normale lors des neuf premiers trous en vertu, notamment, d’un aigle au 6e. Sur le second neuf, il a commis deux bogueys et un double boguey en quatre trous. Un oiselet au 15e a toutefois sauvé la mise, avant d’y aller d’un autre oiselet au 17e après un excellent coup de départ sur une normale 3.

Kevin Stralman, qui a bouclé en 68 coups, a pris le deuxième rang, à -15, un coup de mieux que Phil Mickelson qui a complété le podium.

Avec cette victoire, Nick Taylor a mérité 1,4 million de dollars, ainsi qu’une exemption sur le circuit jusqu’en 2020 et une invitation pour le prochain Tournoi des Maîtres.

Articles connexes