Connexion
MENU

Michelle Wie est dans la course au tournoi Bank of Hope Founders Cup

Par La Presse Canadienne
Michelle Wie (Steve Dykes/ Getty Images)

PHÉNIX – Michelle Wie est en santé et en pleine confiance. Elle est également dans la course pour remporter le tournoi Bank of Hope Founders Cup.

Wie a remis une carte de 67 (moins-5), vendredi, et elle amorcera les rondes du week-end à seulement un coup des meneuses, Stacy Lewis et Ariya Jutanugarn.

Sans victoire à ses 62 derniers tournois _ son dernier triomphe remonte à l’Omnium féminin des États-Unis en 2014 _ Wie revient d’une quatrième position obtenue il y a deux semaines, à Singapour.

Lewis et Jutanugarn ont joué sur le même groupe et ils ont signé une ronde de 67 pour montrer un pointage cumulatif de moins-13. Les deux golfeuses avaient inscrit un 64 à leur carte lors de la première ronde, jeudi.

Jeong Eun Lee a joué 64 pour rejoindre Wie à moins-12, tout comme Mi Jung Hur (66) et Vicky Hurst (67).

Brooke M. Henderson est la meilleure Canadienne en lice, elle qui a remis une carte de 67 et qui se retrouve à égalité au 30e échelon,

à moins-8.

Ses compatriotes Maude-Aimée Leblanc (64), Alena Sharp (70), Augusta James (71) et Jennifer Ha (73) n’ont pu éviter le couperet.

Après avoir joué 77 jeudi, Leblanc a connu la meilleure ronde de la journée. Sa deuxième ronde de 64 n’a été égalée que par Lee et Jacqui Concolino.

Articles connexes