Connexion
MENU

Levelwear et Golf Canada annoncent le prolongement de leur partenariat

Golf Canada (Bernard Brault)

AURORA, ONT. (Golf Canada) — Golf Canada et LEVELWEAR ont annoncé aujourd’hui qu’ils ont conclus une entente qui verra LEVELWEAR prolonger son partenariat à titre de fournisseur officiel de vêtements de la fédération nationale de sport jusqu’en 2022.

La prolongation de trois ans permettra à LEVELWEAR de poursuivre son appui en tant que fournisseur officiel de chapellerie et de vêtements pour une multitude de propriétés et de championnats de Golf Canada. La marque LEVELWEAR demeurera le couvre-chef et le vêtement officiels ainsi que l’uniforme officiel des bénévoles de plusieurs propriétés de Golf Canada, notamment l’Omnium canadien RBC, l’Omnium féminin CP, les Championnats canadiens de golf amateur et le Championnat mondial junior féminin. Le partenariat s’étendra également à l’ensemble du réseau numérique, des réseaux sociaux et des plateformes d’engagement des golfeurs de Golf Canada.

« LEVELWEAR est devenu l’un de nos partenaires les plus engagés et nous sommes ravis de les voir poursuivre leur engagement appréciable envers le golf canadien à travers de nombreux piliers fondamentaux de notre organisation, » a déclaré le chef de la direction de Golf Canada, Laurence Applebaum. « La marque LEVELWEAR représente la plus haute qualité de produits de haute performance pour les golfeurs sérieux et les golfeurs récréatifs. Notre partenariat des plus robustes touche à de nombreux niveaux du golf canadien, que ce soit amateur ou professionnel, et nous sommes ravis de continuer à travailler avec leur talentueuse équipe. »

Pour LEVELWEAR, élargir et approfondir l’alignement de leur marque avec Golf Canada est l’évolution naturelle d’un partenariat qui a débuté en 2017.

« Nous sommes fiers de prolonger notre partenariat avec Golf Canada et ses nombreux programmes de golf, ses championnats et plateformes d’engagement des golfeurs de calibre mondial, » a déclaré Hilton Ngo, président et chef de la direction de LEVELWEAR. « Soutenir le golf à tous les niveaux au Canada est une priorité et notre collaboration avec Golf Canada nous a permis de faire une percée remarquable quant à la perception de notre marque auprès des golfeurs canadiens, et ce, à l’échelle nationale. »