Connexion
MENU

Les meneurs Titleist de la semaine de Golf Canada

Par Golf Canada

PGA TOUR
Daniel Berger a réussi la normale à partir de l’arrière du 17e vert au premier trou de prolongation pour remporter le Défi Charles Schwab qui marquait le retour au jeu du Circuit de la PGA après trois mois d’inactivité déclenchée par la COVID-19. Collin Morikawa a raté le coup roulé de 3 pieds qui lui aurait donné la normale et la victoire sur ce trou supplémentaire. …Corey Conners s’est retrouvé dans le peloton de tête en amorçant la ronde de clôture, après deux scores consécutifs de 67 qui l’avaient propulsé à trois coups de la tête du tableau. Mais ses deux oiselets et trois bogeys en ronde finale l’ont expulsé du top 10. Dès sa ronde d’ouverture, d’ailleurs, il était déjà à trois coups de la tête grâce à un score de 66. …La première ronde de 65 d’Adam Hadwin l’avait mené à seulement deux coups des meneurs. …Mackenzie Hughes est entré au tournoi en ayant conclu au deuxième rang de la Classique Honda.

POS   SCORES TOTAL
É19 Corey Conners 66-67-67-71 -9
É43 Adam Hadwin 65-71-68-72 -4
MC Mackenzie Hughes 69-71  

PROCHAIN ÉVÈNEMENT : RBC Heritage (18 juin)
CANADIENS INSCRITS : Corey Conners, Michael Gligic, Adam Hadwin, David Hearn, Mackenzie Hughes, Roger Sloan

KORN FERRY TOUR
Luke List a inscrit un oiselet sur trois des quatre premiers trous de la ronde finale pour un score de 67 et la victoire par un coup de mieux que Shad Tuten et Joseph Bramlett au Défi Korn Ferry, premier tournoi du circuit de développement du PGA TOUR en ce retour de pause imposée. List remportait ainsi un premier titre depuis son entrée sur le Korn Ferry Tour en 2012. …Aucun des Canadiens inscrits n’a survécu au couperet du week-end. Adam Svensson, Taylor Pendrith et Mike Weir n’étaient tous qu’à quatre coups des meneurs au terme de la première ronde. …C’était la quatrième fois en sept tournois que Pendrith et Svensson jouaient une ronde d’ouverture dans la soixantaine.

POS   SCORES TOTAL
MC Adam Svensson 68-73  
MC Taylor Pendrith 67-74  
MC David Hearn 71-71  
MC Mike Weir 68-75  
MC Michael Gligic 69-76  

PROCHAIN ÉVÈNEMENT : The King & Bear Classic at World Golf Village (17 juin)
CANADIENS INSCRITS : Taylor Pendrith, Ben Silverman, Adam Svensson,

 

CIRCUIT EUROPÉEN
PROCHAIN ÉVÈNEMENT : Betfred British Masters (22 juillet)
CANADIENS INSCRITS : À déterminer.

LPGA TOUR
PROCHAIN ÉVÈNEMENT : Marathon Classic (23 juillet)
CANADIENNES INSCRITES : À déterminer.

SYMETRA TOUR
PROCHAIN ÉVÈNEMENT : FireKeepers Casino Hotel Championship (24 juillet)
CANADIENNES INSCRITES : À déterminer.

PGA TOUR CHAMPIONS
PROCHAIN ÉVÈNEMENT : The Ally Challenge (31 juillet)
CANADIENS INSCRITS : À déterminer.

MACKENZIE TOUR-PGA TOUR CANADA
En raison des restrictions imposées aux frontières, de la quarantaine obligatoire à laquelle doivent s’astreindre ceux qui entrent au Canada et des limites provinciales en matière de rassemblement à cause de la COVID-19, le Mackenzie Tour – PGA TOUR Canada a annulé sa saison 2020. Le circuit se concentre maintenant sur une reprise en 2021.

PGA TOUR LATINOAMERICA
Les tournois qui restent à disputer sur le calendrier du circuit ont été reportés.

 

 

Articles connexes