Connexion
MENU

Les meneurs Titleist de la semaine de Golf Canada

Par Golf Canada

PGA TOUR

À la Classique Honda, Keith Mitchell a réussi un coup roulé de 15 pieds au dernier trou dimanche pour remporter sa première victoire sur le circuit de la PGA, par un seul coup devant Brooks Koepka et Rickie Fowler. Nick Taylor a inscrit des points au classement mondial pour la cinquième fois au cours des six derniers tournois… Roger Sloan a inscrit une marque de 66 lors de la troisième ronde, ce qui n’était qu’un coup de plus que le meilleur score de la journée… Ben Silverman, qui s’est qualifié pour le tournoi en tant que remplaçant, était à égalité pour la deuxième place après une première ronde de 66, son meilleur départ en neuf épreuves cette année. Il s’est qualifié pour six des neuf weekends de tournois cette année, son meilleur résultat étant une égalité au 36e rang lors de la Classique Honda… La deuxième ronde d’Adam Svensson (64) égalait le meilleur score de la journée. Il a évité le couperet lors de quatre de ses six dernières épreuves … Drew Nesbitt effectuait son tout premier départ sur le circuit de la PGA après s’être qualifié pour le tournoi lundi. L’année dernière, il a remis la première carte de 59 de l’histoire du PGA Tour Latinoamerica lors d’un tournoi au Brésil… Mackenzie Hughes a raté la coupe lors de chacun de ses quatre derniers tournois.

 

 

POS   SCORES TOTAL
É30 Nick Taylor 72-66-70-72 E
É30 Roger Sloan 71-71-66-72 E
É36 Ben Silverman 66-71-75-69 +1
É59 Adam Svensson 72-64-72-75 +3
Incomplet Drew Nesbitt 71-71-77  
MC Mackenzie Hughes 76-73  

 

PROCHAIN ÉVÉNEMENT:  Arnold Palmer Invitational (7 mars)

CANADIENS INSCRITS:  Corey Conners, Adam Hadwin, Roger Sloan (substitut)

 

LPGA

Sung Hyun Park a réussi un oiselet lors de cinq de ses sept premiers trous et a surmonté un déficit de quatre coups pour sa sixième victoire sur le circuit de la LPGA, dimanche, au Championnat mondial féminin HSBC. Brooke Henderson a terminé en hors du top 10 pour la première fois en trois épreuves cette saison. Elle était vice-championne de cet événement en 2018.

 

 

POS   SCORES TOTAL
É15 Brooke Henderson 75-71-67-71 -3

 

PROCHAIN ÉVÉNEMENT:  Bank of Hope Founders Cup (21 MARS)

CANADIENNES INSCRITES: À confirmer

 

PGA TOUR CHAMPIONS

 

Mark O’Meara a inscrit une marque de 66 (-7) lors du dernier tour pour remporter une Victoire par quatre coups à la Classique Cologuard. Il s’agissait de sa première victoire en série Champions en plus de huit ans. La ronde finale de 68 de Stephen Ames n’était qu’à deux coups de la meilleure ronde de la journée, réalisée par O’Meara. C’était son troisième résultat parmi les 15 meilleurs en quatre tournois cette année.

 

 

POS   SCORES TOTAL
É13 Stephen Ames 71-72-68 -8

 

PROCHAIN ​​ÉVÉNEMENT: Hoag Classic (8 mars)

CANADIENS INSCRITS:  Stephen Ames

 

CIRCUIT EUROPÉEN

Le golfeur américain Kurt Kitayama, qui a franchi les trois étapes de la Q-School en novembre, a remis une carte de 70 (-2) pour remporter l’Omnium d’Oman par un seul coup, son deuxième titre sur le circuit européen en 11 départs. Il n’y avait aucun Canadien d’inscrit à l’événement.

 

PROCHAIN ​​ÉVÉNEMENT: Commercial Bank Qatar Open (7 mars)

CANADIENS INSCRITS: Austin Connelly et Aaron Cockerill sont sur la liste des substituts mais leur participation n’est pas confirmée.

 

 

 

Articles connexes