Connexion
MENU

Les meneurs Titleist de Golf Canada cette semaine

Par Golf Canada

PGA TOUR

J.B. Holmes a surmonté un déficit de quatre coups lors du dernier tour pour remporter le Genesis Open, sa première victoire en trois ans. Nick Taylor a su éviter le couperet du week-end pour la septième fois en 10 événements de la PGA cette saison. Adam Hadwin a connu un de ces week-ends à oublier. Ses deux rondes consécutives de 77 représentent son total le plus élevé depuis l’Omnium américain de 2017. Il a enregistré 13 bogueys ou pire au cours des deux dernières rondes, après avoir inscrit seulement sept bogueys lors des deux premiers jours … Mackenzie Hughes a raté le couperet à ses trois derniers événements …

POS SCORES TOTAL
É33 Nick Taylor 70-71-68-72 -3
75 Adam Hadwin 68-72-77-77 +10
RC Mackenzie Hughes 72-72

PROCHAIN ​​ÉVÉNEMENT: Open de Porto Rico (21 février), Championnat WGC-Mexico (21 février)

CANADIENS INSCRITS: Corey Conners, David Hearn, Ben Silverman, Roger Sloan, Adam Svensson, Mike Weir (Aucun Canadien inscrit à l’événement WGC)

View this post on Instagram

@alenasharp07 is trending 🆙 Swipe for 🇨🇦 results!

A post shared by Golf Canada (@thegolfcanada) on 

WEB.COM  

Mark Hubbard a remporté le LECOM Suncoast Classic pour son premier titre sur le circuit Web.com. Mike Weir a inscrit son meilleur résultat en carrière à la série Web.com, se qualifiant pour un deuxième événement consécutif cette année. Pour une deuxième semaine de suite, l’ancien champion du Masters a débuté le tournoi avec une ronde de 66… Une semaine après avoir remporté son premier tournoi de la série Web.com, Michael Gligic a inscrit son plus bas résultat en carrière dans un tournoi de quatre rondes … Ryan Yip a raté la coupe pour une deuxième semaine consécutive et une troisième fois cette saison, en cinq épreuves… Brad Fritsch a raté la coupe pour la troisième fois en cinq tournois cette saison… Le score de 146 après deux rondes d’Albin Choi est son meilleur total d’ouverture en cinq événements cette saison.

POS SCORES TOTAL
É35 Mike Weir 66-68-69-75 -10
65 Michael Gligic 72-67-75-76 +2
RC Ryan Yip 71-70
RC Brad Fritsch 73-70
RC Albin Choi 71-75

PROCHAIN ​​ÉVÉNEMENT: Open de Chitimacha de Louisiane (21 mars)

CANADIENS INSCRITS: à confirmer

PGA EUROPE

Ryan Fox a remporté le tournoi de golf World Super 6 Perth après avoir battu l’Espagnol Adrian Otaegui 3 & 2 lors de la finale en match-play à Perth, en Australie. Austin Connelly a raté une participation au volet match-play par seulement deux coups. C’était son premier résultat top 30 de la saison

POS SCORES TOTAL
É26 Austin Connelly 71-70-70

PROCHAIN ​​ÉVÉNEMENT: Championnat WGC-Mexico (21 février)

CANADIENS INSCRITS: Aucun Canadien inscrit à cet événement

LPGA TOUR

Nelly Korda a remporté une victoire par deux coups à l’Omnium féminin d’Australie, remportant ce tournoi sept ans après que sa soeur Jessica ait remporté le même titre. Alena Sharp a enregistré son troisième meilleur résultat sur le circuit de la LPGA et son meilleur depuis sa cinquième place à Hawaï en 2017… Jaclyn Lee évolué pour la première fois durant le weekend en tant que pro du circuit de la LPGA et a obtenu son meilleur résultat en carrière en LPGA… Anne-Catherine Tanguay a joué cinq de ses six premières parties de la saison au-delà de la normale … Brittany Marchand n’a pu éviter le couperet pour un deuxième événement consécutif cette année

POS SCORES TOTAL
É6 Alena Sharp 69-71-70-68 -10
É22 Jaclyn Lee 72-71-71-68 -6
RC Anne-Catherine Tanguay 73-74
RC Brittany Marchand 73-76


PROCHAIN ​​ÉVÉNEMENT :
 Honda LPGA Thailand (21 février)

CANADIENNES INSCRITES : Brooke Henderson

PGA CHAMPIONS TOUR  

Miguel Angel Jimenez a remporté le tournoi Chubb Classic pour son septième titre sur le circuit de la PGA, en battant Bernhard Langer et Olin Browne au premier trou éliminatoire. Stephen Ames a réalisé une première ronde de 63, ce qui était un record de parcours jusqu’à ce que Kevin Sutherland n’inscrive une marque de 62 le lendemain. Son total de moins -11 lors des deux premiers tours est le meilleur score de sa carrière sur deux jours. Ames souhaitait devenir le deuxième joueur lors des 11 derniers tournois à faire un trou d’un coup et à remporter le tournoi après avoir réussi l’exploit au trou no. 12 lors de la première ronde.

POS SCORES TOTAL
É6 Stephen Ames 63-68-71 -11


PROCHAIN ​​ÉVÉNEMENT 
: Cologuard Classic (1er mars)

CANADIENS INSCRITS :  à confirmer

Articles connexes