Connexion
MENU

Les meneurs sont…

Par Mario Brisebois (Collaboration spéciale – Au19e.ca)

En ce début de saison fort occupé sur la scène compétitive, Yohann Benson et Sonny Michard partagent la tête du classement à l’Invitation Bromont au terme de la première journée de cet événement doté de 34 000$.

Benson est le champion en titre et provient de Laval-sur-le-Lac alors que Michaud est un Abitibien associé au club La Tempête, à Québec.

Les deux ont joué 65, sept sous la normale.

Mentionnons la troisième position à 66 de Vincent Dumouchel, de Candiac, qui reprend du service dans les tournois.

Lydia St-Pierre, de Royal Québec, coiffe le tableau féminin avec 72, un coup en deçà de la normale. Titulaire l’an dernier, Noémie Paré, de Vicoriaville, a de la grosse besogne pour racheter son 79 en ouverture.

Nouvelles de la Colombie-Britannique

À la deuxième étape de la série de remplacement Canada Vie sur le parcours Bear Mountain de Victoria, en Colombie-Britannique, aussi d’une durée de deux jours avec 50 000$ en jeu, Raoul Ménard, de Pinegrove, se situe 5e à 69 à moins deux et à deux coups des co-meneurs.

Raoul avait terminé 3e au classement final au même endroit la semaine dernière.

À son premier rendez-vous de l’année au Canada après une tournée au Dakota Tour et la «quatorzième» qui va avec, Joey Savoie, aussi de Pinegrove, a inscrit 72 pour son  26e anniversaire lui valant le 23e échelon.

Articles connexes