Connexion
MENU

Les billets pour l’Omnium féminin CP de 2020 sont en vente!

Par Golf Canada

VANCOUVER (Golf Canada) – Golf Canada, de concert avec son commanditaire principal, Canadien Pacifique (CP), sont ravis d’annoncer que les billets pour l’Omnium féminin CP de 2020 sont maintenant disponibles pour l’événement qui se déroulera du 31 août au 6 septembre, au Shaughnessy Golf and Country Club de Vancouver.

L’un des plus importants événements sportifs de l’année au Canada, l’Omnium féminin CP offre aux fervents du golf des kilomètres de places aux premières loges pour vivre l’unique escale au Canada du circuit de la LPGA. Encouragez l’étoile canadienne et ambassadrice du CP Brooke Henderson à Vancouver, en compagnie des plus grosses pointures du circuit de la LPGA, dont la championne en titre et n° 1 mondiale, Jin Young Ko, les ex-championnes Ariya Jutanugarn, Sung Hyun Park et So Yeon Ryu, ainsi que les vedettes montantes Lexi Thompson, Nelly Korda, Jessica Korda, Danielle Kang et Minjee Lee.

Le tournoi de 2020 à Vancouver marquera la sixième fois que la Colombie-Britannique accueille le Championnat canadien de golf féminin. La dernière fois était en 2015 au Vancouver Golf Club alors que Lydia Ko y avait remporté un troisième titre de l’Omnium féminin CP.

CLIQUEZ ICI pour obtenir vos billets en vue de l’Omnium féminin CP de 2020

Les billets d’admission générale, offerts à partir de seulement 20 $ pour une entrée en début de semaine, donnent accès au parcours et permettent d’observer de près les vedettes du circuit de la LPGA.

Les billets pour les journées de jeudi, vendredi et samedi ne coûtent que 50 $ ; un billet pour la ronde finale de dimanche est offert à 60 $ ; et un laissez-passer d’une semaine entièrement transférable ne coûte que 130 $. Un billet valable pour n’importe quelle journée de compétition est également disponible à un coût de 60 $, pour ceux et celles qui préfèrent avoir plus de flexibilité.

Un billet pour les jeunes (13-17 ans) à prix réduit est également offert, tandis que les juniors âgés de 12 ans et moins sont admis GRATUITEMENT durant toute la semaine.

En plus des billets d’admission générale et des forfaits d’hospitalité d’entreprise, l’Omnium féminin CP propose également un billet haut de gamme : le salon Héritage.

Le salon Héritage offre une expérience rehaussée aux spectateurs dans le confort du prestigieux pavillon du Shaughnessy Golf & Country Club. Cet emplacement haut de gamme est l’endroit de prédilection pour vous détendre et planifier votre journée sur le parcours à observer de près les joueuses étoiles de la LPGA ! Vous pourrez y acheter nourriture et boissons de qualité supérieure, y suivre la retransmission en direct du tournoi et profiter de toilettes privées. Les billets pour le salon Héritage coûtent 100 $ pour un accès d’une journée ou 250 $ pour un laissez-passer de tournoi entièrement transférable (jeudi à dimanche).

Il est aussi possible d’être partie prenante de l’Omnium féminin CP de 2020 en s’y portant bénévole. Une liste complète des postes offerts sur les divers comités est disponible ici.

Pour une expérience au plus haut niveau, l’Omnium féminin CP offre de nombreux forfaits d’hospitalité adaptés à tous les budgets. Tous les forfaits d’hospitalité comprennent des sièges réservés à proximité des derniers trous de Shaughnessy, ainsi que le service de nourriture et boissons de type tout-compris. Une liste complète des forfaits peut être consultée ici.

L’Omnium féminin CP est bien plus qu’un événement sportif. Assistez à du golf de classe mondiale tout en profitant d’une expérience d’hospitalité exceptionnelle, le tout dans le cadre d’un événement sportif qui léguera un héritage de bienfaisance des plus appréciables grâce à CP a du cœur, en appui à la santé cardiaque des enfants.

Procurez-vous vos billets aujourd’hui à l’adresse https://cpwomensopen.com/billets/.

 

* Les prix n’incluent pas les taxes applicables ni les frais de service de Ticketmaster.

Articles connexes