Connexion
MENU

Les Américaines rebondissent lors du tournoi International Crown

Après avoir perdu leurs deux parties au programme jeudi, les Américaines ont rebondi de brillante façon, vendredi, en remportant leurs deux matchs face à l’Espagne lors du tournoi International Crown disputée sur les allées du Caves Valley Golf Course, à Owings Mills.

En effet, Lexi Thompson et Cristie Kerr ont pris les choses en main sur le deuxième neuf face à Belen Mozo et Beatriz Recari, en route vers un gain par trois trous. Paula Creamer et Stacy Lewis ont quant à elles vaincu Azahara Munoz et Carlota Ciganda par deux trous.

Kerr et Thompson se sont procurées une avance de trois trous à compter du 10e, alors qu’elles en ont remportés trois de suite.

Creamer et Lewis, de leur côté, ont remporté le 7e trou, avant de s’imposer aux 9e et 11e.

Après deux jours de compétition, la Thaïlande occupe le premier rang du groupe A avec cinq points, un de plus que les États-Unis et Taïwan et deux de plus que l’Espagne.

Dans le groupe B, le Japon repose en tête avec six points, tandis que les Sud-Coréennes en revendiquent quatre contre trois pour la Suède et de l’Australie.

Samedi, les États-Unis ont rendez-vous avec la Thaïlande, alors que l’Espagne affrontera Taïwan, la Suède se mesurera à l’Australie et que la Corée du Sud croisera le fer face au Japon.

Dimanche, les gagnantes du tournoi seront connues par le biais de matchs individuels mettant aux prises les deux meilleurs pays de chaque groupe et les meilleures troisièmes.

Articles connexes