Connexion
MENU

Le mauvais temps interrompt la première ronde du Championnat canadien amateur masculin

Des orages et des conditions de jeu impraticables ont forcé l’interruption de la première ronde du Championnat canadien amateur masculin au Weston Golf & Country Club et au Lampton Golf & Country Club de Toronto.

Alors que le jeu s’est amorcé dans des conditions agréables en avant-midi, le ciel s’est vite couvert par la suite et la pluie s’est mise de la partie peu après 13 heures. Le mauvais temps a forcé les organisateurs à interrompre le jeu sur les deux parcours à 17 heures.

La deuxième ronde reprendra mardi matin le 11 août à 7h30. Les heures de départ de la deuxième ronde seront alors ajustées en conséquence.

«Le mauvais temps et les conditions impraticables ont malheureusement repoussé à demain la fin de la première ronde, a dit le directeur du tournoi Adam Helmer. Nous souhaitons la collaboration de Dame Nature afin de pouvoir compléter un championnat national de 72 trous.»

Le gagnant du trophée Earl Grey à titre de champion canadien amateur masculin obtiendra un laissez-passer pour l’Omnium canadien RBC 2016 qui aura lieu au Glen Abbey Golf Club (Oakville, ON), ainsi que pour le Championnat amateur masculin des États-Unis 2015.

Une compétition interprovinciale aura lieu concurremment aux deux premières rondes du championnat alors que des équipes de trois joueurs tenteront de conquérir la Coupe Willingdon.

Cliquez ici pour plus d’informations à propos du championnat de même que pour les heures de départ de la deuxième ronde et les pointages en direct.

15-08-10 - Story Pic

Articles connexes