Connexion
MENU

Le gagnant du Grand concours canadien Est-Ouest dévoilé

OAKVILLE, Ont. – Le Grand concours canadien Est-Ouest de Golf Canada s’est terminé le 31 octobre dernier avec plus de 7 millions de scores inscrits par les membres au cours de la saison 2016 dans l’espoir de gagner le « voyage de golf d’une vie ».

L’équipe de l’adhésion de Golf Canada a effectué un tirage au hasard parmi toutes ces inscriptions le 15 novembre à la Maison du Golf et l’heureux gagnant est Bob Thompson de Sundre, Alberta.

Thompson, un fervent de golf de longue date, avait le choix entre deux destinations pour son voyage de golf, soit Banff Springs en Alberta et Cabot Links en Nouvelle-Écosse. Il a choisi de s’envoler vers l’est, pour les Cabot Links, avec son épouse Lynn en 2017.

Membre du Sundre Golf Club, Bob Thompson était tellement surpris d’apprendre la nouvelle qu’il est allé voir le pro à la boutique de golf de son club pour s’assurer que son gain était réel et il l’était, bien sûr.

Le Grand concours canadien Est Ouest était ouvert aux membres de Golf Canada tout au long de la saison de golf 2016. Les membres s’inscrivaient automatiquement au concours en adhérant à Golf Canada et obtenaient une participation additionnelle au tirage à chaque fois qu’ils affichaient leur score sur le site du Centre de scores de Golf Canada entre le 1er avril et le 31 octobre 2016. Le gagnant, tiré au hasard parmi plus de 7 millions d’inscriptions, pouvait choisir entre le Banff Springs Golf Course en Alberta et le Cabot Links Golf Course en Nouvelle-Écosse comme destination pour son voyage de golf en 2017.

Le Grand concours canadien Est Ouest sera de retour en 2017 pour donner la possibilité de gagner le voyage de golf d’une vie à un autre membre chanceux de Golf Canada.

De notre part à nous tous, chez Golf Canada, félicitations à Bob Thompson. Profitez bien de votre voyage et merci de votre soutien au golf canadien.

Articles connexes