Connexion
MENU

Le Fonds d’entraide COVID-19 pour le golf a tout un impact!

Par Golf Canada

Cet été, Golf Canada et la Fondation Golf Canada ont unis leurs efforts pour lancer le Fonds d’entraide COVID-19 pour le golf, une initiative visant à soutenir les établissements de golf en aidant les employés et les golfeurs à rester en sécurité, tout en remerciant les travailleurs de première ligne et en accueillant les juniors pour leur permettre d’approfondir leur expérience.

Nous remercions les nombreux clubs, donateurs et sympathisants qui ont contribué au Fonds d’entraide COVID-19 pour le golf ou en ont tiré parti.  À ce jour, grâce à leur aide :

  • 356 715 dollars ont été accordés à des établissements de golf canadiens par le biais du Fonds d’entraide COVID-19 pour le golf.
  • 372 clubs de golf ont été soutenus à travers le Canada.
  • 16 763 employés ont reçu un soutien sous forme d’EPI (équipement de protection individuelle) non médical, ainsi que de matériel de désinfection, d’hygiène et d’autres matériel de protection.
  • 6 087 rondes juniors ont été subventionnées pour encourager et accroître l’interaction sociale et les activités de plein air.
  • 1 906 parties de golf ont été subventionnées pour remercier les travailleurs de première ligne pour leurs efforts et leur leadership durant la pandémie.

Vous pouvez encore aider en appuyant le Fonds d’entraide COVID-19 pour le golf !

Les dons au Fonds d’entraide seront acceptés jusqu’à la fin de la saison.

Cliquez ici pour en savoir plus sur le Fonds d’entraide COVID-19 pour le golf.

Articles connexes