Connexion
MENU

Le circuit des Champions annule la Classique Shaw Charity de Calgary

Par La Presse Canadienne
(Shaw Charity Classic/ Todd Korol)

Le circuit des Champions de la PGA a annoncé que la Classique Shaw Charity de Calgary a été annulée.

La ville albertaine a révoqué les permis pour la présentation de cet événement jusqu’au 31 août, et les mesures strictes concernant les voyages internationaux en raison de la pandémie de la COVID-19 ont contraint les organisateurs à annuler le tournoi qui devait se dérouler du 24 au 31 août.

Le directeur exécutif du tournoi, Sean Van Kesteren, a indiqué par voie de communiqué jeudi que la meilleure option « est d’appuyer sur pause et de se concentrer sur le retour des amateurs de golf en 2021″.

Le tournoi, qui devait se dérouler au Canyon Meadows Golf and Country Club, est la plus récente épreuve de golf canadienne à subir le couperet après l’Omnium canadien RBC, au St. George’s Golf and Country Club, ainsi que le circuit MacKenzie, destiné au développement du golf professionnel au pays.

L’Omnium canadien féminin, qui doit être présenté du 31 août au 6 septembre au Shaughnessy Golf and Country Club de Vancouver, doit toujours avoir lieu.

Rocco Mediate et Fred Couples figurent parmi les champions de la Classique Shaw Charity, qui a versé près de 48 millions $ à 213 organismes caritatifs destinés aux jeunes de l’Alberta en sept ans.

Articles connexes