Connexion
MENU

Le Canadien Nick Taylor prend les commandes de l’Omnium Shriners

Par La Presse Canadienne
Nick Taylor/ Getty Images

LAS VEGAS — Le Canadien Nick Taylor a inscrit un oiselet à son dernier trou pour couronner une ronde de 63 (moins-8), jeudi, et il détient le premier rang à l’Omnium Shriners Hospitals for Children à l’issue de la première ronde.

Taylor, d’Abbotsford, en Colombie-Britannique, a inscrit un aigle au 15e trou du TPC Summerlin, une normale-4, après que son coup de départ sur le trou de 314 verges se soit immobilisé à cinq pieds de la coupe. Il a réussi des oiselets sur chacune des normales-5.

«Les deux premiers trous, j’ai frappé de bons coups de départ. Il y avait un peu de boue sur la balle et la trajectoire était un étrange, a raconté Taylor. J’ai réussi à sauver les normales. Ensuite, j’ai réussi à atteindre les verts et à caler des roulés.»

Taylor détient une avance d’un coup sur Brian Harman, qui se retrouve à moins-7.

Phil Mickelson, qui n’a pas respecté le seuil de qualification lors du premier tournoi de la nouvelle saison la semaine dernière, a joué un score de 65. Il s’agit de son plus bas pointage depuis février.

Brian Gay, Sam Ryder, Brian Stuard et Maverick McNealy sont à égalité avec Mickelson à moins-6.

Adam Hadwin, d’Abbotsford, a inscrit un score de 67 en après-midi pour s’installer à égalité au 20e rang. Mackenzie Hughes, de Dundas, en Ontario, a joué une ronde de 70 et se retrouve à égalité au 85e rang. Roger Sloan, de Calgary, a bouclé sa ronde en 73 coups et pointe à égalité au 129e échelon.

Articles connexes