Connexion
MENU

Le Canadien Nick Taylor part du bon pied à Pebble Beach

Par La Presse Canadienne
Nick Taylor (Getty Images)

PEBBLE BEACH, Calif. – Le Canadien Nick Taylor a amorcé sa ronde avec un aigle et il a remis une carte de 63 (moins-8) pour se hisser au sommet du tournoi Pro-Am de Pebble Beach, jeudi.

Taylor s’est rapidement mis en marche sur le parcours Monterey Peninsula et il a maintenu le rythme en concluant la première ronde avec deux oiselets.

 Le représentant de l’unifolié s’est donné une priorité de deux coups devant Patrick Cantlay, qui s’est élancé sur le parcours de Spyglass Hill, et Chase Seiffert, qui a joué sur le parcours de Pebble Beach.

Huit golfeurs partagent la quatrième place, à trois coups de Taylor. Le champion en titre du tournoi, Phil Mickelson, a quant à lui signé une carte de 68 pour pointer au 12e échelon avec 11 autres joueurs.

Plusieurs autres Canadiens prennent part à cet événement, mais aucun n’a eu autant de succès que Taylor. Michael Gligic (72) occupe actuellement la 74e position alors qu’Adam Hadwin (74) et Mackenzie Hughes (74) se retrouvent à égalité au 116e rang. En vertu d’une ronde de 75, David Hearn est 132e.

Articles connexes