Connexion
MENU

Le Canadien Mackenzie Hughes remporte la Classique RSM en prolongation

Le Canadien Mackenzie Hughes est devenu la première recrue à 20 ans à mettre la main sur un premier titre en carrière sur le circuit PGA Tour, lundi matin, à St. Simons Island.

Il a calé un roulé de 18 pieds pour remporter la prolongation du tournoi, qui l’opposait à Blayne Barber, Camilo Villegas et Henrik Norlander. Rappelons qu’elle s’était amorcée la veille, mais qu’elle avait dû être interrompue en raison de la noirceur.

Hughes aura ainsi mené le tournoi du début jusqu’à la fin. En remportant le dernier tournoi de la saison 2016 du circuit PGA Tour, Mackenzie Hughes a ainsi obtenu une invitation pour le prochain Tournoi des Maîtres.

Billy Horschel, le mieux classé du groupe, a été éliminé dès le premier trou de prolongation, lui qui a raté un roulé pour un oiselet par quelques centimètres au 18e. Il a ensuite vu son roulé suivant, de deux pieds, rater l’objectif.

Dimanche soir, Hughes avait été le troisième à obtenir un roulé pour la victoire, mais il avait raté la coupe et les autres golfeurs ont eu l’occasion de l’emporter en complétant le surtemps, lundi.

Articles connexes