Connexion
MENU

La qualification régionale pour l’Omnium canadien RBC se poursuit jeudi au TPC Toronto

TORONTO – La seconde épreuve de qualification régionale pour l’Omnium canadien RBC aura lieu le jeudi 16 mai au club de golf TPC Toronto. Cent quarante-quatre joueurs se disputeront les 22 places disponibles au départ de l’épreuve de qualification finale de l’Omnium canadien RBC, qui sera tenue au Heron Point Golf Links, à Alberton, Ontario, le lundi 3 juin.

L’épreuve de 18 trous au club TPC Toronto est la deuxième des trois qualifications régionales qui se déroulent au pays, en prélude au championnat national masculin. La première de celles-ci a eu lieu le 6 mai à Kings Links by the Sea à Delta, en C.-B., tandis que la troisième qualification régionale sera tenue le lundi 27 mai au Club de golf Elm Ridge, situé à L’Île Bizard, au Québec.

La première tranche de 15% des golfeurs les mieux classés à chacune des épreuves régionales seront automatiquement inscrits à l’épreuve finale, le 3 juin. Aussi, puisqu’il y a plus de 100 concurrents qui prendront le départ au TPC Toronto, le champion de cette épreuve profitera d’un laissez-passer lui permettant d’être inscrit directement au tableau des compétiteurs de l’Omnium canadien RBC.

Le processus de qualification régional offre aux golfeurs amateurs et professionnels du Canada et du monde entier l’occasion de se qualifier pour l’Omnium canadien RBC.

Les épreuves de qualification sont ouvertes aux membres en règle de la PGA du Canada et autres organisations affiliées à la PGA, aux golfeurs amateurs dont le facteur de handicap actuel ne dépasse pas 2,0, qui sont membres en règle de Golf Canada ou de leurs associations nationales respectives, ainsi que d’autres golfeurs professionnels.


On peut consulter les appariements en cliquant ici et suivre les performances et les scores des participants en suivant ce lien.

Il est possible de se procurer des billets pour assister à l’Omnium canadien RBC, en visitant www.omniumcanadienrbc.com.

Articles connexes