Connexion
MENU

La Canadienne Jennifer Ha gagne le Championnat MAC

FISHERS, Indiana – Jennifer Ha, membre d’Équipe Canada, a continué sur sa lancée pour remporter dimanche les honneurs individuels du Championnat de la Mid-American Conference.

La golfeuse de Calgary a enfoncé l’accélérateur durant la ronde finale pour remonter le peloton et signer la victoire grâce à une carte de 74, le meilleur résultat de la journée. Âgée de 20 ans, l’Albertaine a devancé d’un coup l’Américaine Natalie Goodson, sa coéquipière au sein de l’équipe de l’Université Kent State.

Ha s’était mise en position de gagner après avoir remis une carte de 69, moins 3, le samedi, ponctuée de huit oiselets. Étudiante de troisième année à Kent State, Ha avait, la semaine précédente, été nommée Golfeuse de la semaine de la Mid-American Conference.après avoir remporté le Lady Buckeye Invitational.

Josée Doyon, de St-Georges-de-Beauce, également représentante de Kent State, a terminé à égalité au sixième rang grâce à un score combiné de 229, plus 13 (73-79-77).

Collectivement, les Golden Flashes de Kent State ont dominé la compétition en l’emportant par 19 coups. Ha, Goodson et Wad Phaewchimplee sont montées sur le podium tandis que Doyon prenait la sixième place ex æquo et qu’Erin Hawe se classait 18e.

Les Golden Flashes tenteront de prolonger leur série de succès lors du tournoi NCAA Regionals du 8 au 10 mai.

Cliquez ici pour les résultats complets.

Articles connexes