Connexion
MENU

Jennifer Greggain nommée entraîneuse de la formation nationale Junior de Golf Canada

Par Golf Canada

Jennifer Greggain, membre de la PGA du Canada, a été nommée entraîneuse de la formation nationale Junior de Golf Canada.

Travaillant en étroite collaboration avec l’entraîneur-chef Robert Ratcliffe, Greggain veillera sur les performances mentales, la physiothérapie, la biomécanique et la nutrition de nos meilleurs athlètes canadiens.

Le programme d’enseignement a lieu au Centre national d’entraînement de Bear Mountain à Victoria, en Colombie-Britannique, et comprend une composante centralisée de mars à juin qui comporte l’hébergement et la prise en charge de la scolarité des athlètes durant le deuxième semestre académique.

Greggain, qui réside à Chilliwack, en Colombie-Britannique, s’installe au poste après avoir rejoint le programme de l’équipe nationale en tant qu’entraîneuse adjointe des formations féminines Amateur et Jeune pro en janvier 2020.

Jennifer Greggain
Avant de se joindre à Golf Canada, Greggain a été directrice de l’instruction au Chilliwack Golf Club, entraîneuse adjointe de l’Université Fraser Valley, et a dirigé l’équipe des Jeux d’été de la Colombie-Britannique à de nombreuses reprises. Avant sa carrière d’entraîneuse, elle a été une joueuse accomplie pendant plus de 10 ans sur les circuits LPGA et Symetra.

« Jennifer apporte un solide bagage en matière de golf de compétition, auquel s’ajoute une mine de connaissances de l’entraînement qui nous aidera à remplir le pipeline d’athlètes de haut niveau, » a déclaré l’entraîneur en chef Robert Ratcliffe.

Elle possède les certifications TPI et K-Vest et, en juin dernier, elle s’est inscrite au programme de Master of High Performance and Technical Leadership de l’Université de la Colombie-Britannique. Greggain fut la lauréate du prix Jack McLaughlin Junior Leader 2018 de la PGA du Canada.

Membre de classe « A » de la PGA du Canada, elle a également joué un rôle déterminant dans l’orientation du programme Coaching au féminin de Golf Canada.

Greggain est mère de deux enfants et vit en Colombie-Britannique avec son mari.

Articles connexes