Connexion
MENU

Jaclyn Lee établit une marque du parcours au Championnat des Prairies Premiers élans CN

Westman, Manitoba – Jaclyn Lee, de Calgary, a volé la vedette lors de la deuxième ronde du Championnat des Prairies Premiers élans CN, aujourd’hui, sur les allées du Shilo Country Club, à Westman, au Manitoba. La championne en titre et membre de la formation de développement d’Équipe Canada a réussi cinq oiselets en route vers une ronde record de 67, cinq coups sous la normale. À la veille du parcours final, Lee détient une avance quasi insurmontable de dix coups avec un pointage cumulatif de 138, soit six coups sous la normale.

Alexandra Demko, de Thunder Bay (Ontario), occupe toujours le deuxième rang après une deuxième ronde de 75 (+3) et un total de 148 (+4). Veronica Vetesnick, de Winnipeg (Manitoba), est troisième à 149 (+5).

Dans la division Garçons juniors, Andrew Brown, de Calgary, a ramené une carte de 69 (-3) pour devancer les co-meneurs de la première journée, Keaton Gudz, de Victoria (C.-B.) et Zach Sackett, de Winnipeg. Avec un total de 140 (- 4), Brown s’est forgé une avance de trois coups sur Gudz qui a joué 73 (+1) aujourd’hui. Sackett est troisième à 144 (la normale).

Les six premiers de la division Garçons juniors de chaque Championnat Premiers élans CN obtiendront un laissez-passer pour le Championnat canadien junior masculin 2014, qui aura lieu du 29 juillet au 1er août sur le parcours Battlefield du Legends on the Niagara, à Niagara Falls, Ontario. La championne de la division Filles juniors se qualifiera d’office pour le Championnat canadien junior féminin qui sera également disputé du 29 juillet au 1er août, au Thornhill Golf and Country Club, à Thornhill, en Ontario.

La troisième ronde du Championnat des Prairies Premiers élans CN se mettra en branle à 7 h 30, heure locale, dimanche.

Pour les résultats complets de la deuxième ronde et les heures de départ de la troisième ronde du Championnat des Prairies Premiers élans CN, cliquez ici.

Articles connexes