Connexion
MENU

Hudson Swafford shoots second 65, leads in rainy La Quinta

Par La Presse Canadienne
Hudson Swafford (Jeff Gross/ Getty Images)

LA QUINTA, Calif. – Hudson Swafford a remis une deuxième carte consécutive de 65 (moins-7), vendredi, et il détient un coup d’avance en tête au Défi CareerBuilder.

La deuxième ronde a pris fin tout juste avant l’arrivée d’un orage sur les parcours désertiques.

À la recherche d’une première victoire en quatre saisons sur le circuit de la PGA, Swafford a évité les bogueys sur le parcours Jack Nicklaus, après avoir joué jeudi à La Quinta.

Dominic Bozzelli, meneur après la première ronde, et Danny Lee partagent le deuxième rang. Bozzelli a enchaîné son 64 sur le parcours Stadium avec un 67 à La Quinta. Lee, qui est originaire de la Nouvelle-Zélande, a bouclé son parcours à La Quinta en 64 coups.

Phil Mickelson a disputé ses six derniers trous sous une pluie intermittente au sein de l’avant-dernier groupe à avoir amorcé la deuxième ronde au 10e trou du parcours Jack Nicklaus. L’ambassadeur du tournoi avait joué 68 à La Quinta, jeudi, et il est passé à moins-10 grâce à une ronde de 66. Mickelson effectue un retour au jeu après avoir été opéré deux fois pour des hernies l’automne dernier.

Brad Fritsch, d’Ottawa, Adam Hadwin, d’Abbotsford, en Colombie-Britannique, et Nick Taylor, aussi d’Abbotsford, font partie du groupe à égalité au 49e rang à moins-4. Fritsch a joué une ronde de 68 sur le parcours Nicklaus, Hadwin a inscrit un score de 69 sur le parcours Stadium et Taylor a joué 68 à La Quinta.

David Hearn, de Brantford, en Ontario, suit à moins-3 après une ronde de 70 sur le parcours Stadium. Graham DeLaet, de Weyburn, en Saskatchewan, se retrouve à moins-2 après avoir inscrit un pointage de 69 à La Quinta.

Articles connexes