Connexion
MENU

Hoffman et Kisner se partagent la tête après trois rondes à Bay Hill

Par La Presse Canadienne

ORLANDO, Fla. – Charley Hoffman a terminé la troisième ronde d’une bien meilleure façon qu’il l’avait commencée et il a remis une carte de 71 (moins-1) pour partager la tête de l’Invitation Arnold Palmer avec Kevin Kisner, samedi.

Hoffman a amorcé la journée en commettant deux bogueys consécutifs. Alors qu’il accusait quatre coups de retard sur le meneur, il a cependant réussi trois oiselets de suite pour clore sa troisième ronde en beauté et s’approcher à un coup de Kisner.

Kisner a tenté un coup roulé pour un oiselet au 18e trou et il a par la suite raté un coup roulé pour la normale pour finalement jouer 68. Hoffman et lui montrent un pointage cumulatif de moins-11.

Tyrrell Hatton (67), Marc Leishman (71) et Matt Fitzpatrick (72) se retrouvent à trois coups des meneurs, au troisième rang.

Le Canadien Adam Hadwin, qui a remporté le Championnat Valspar la semaine dernière, a remis une carte de 69 et il est au plus fort de la lutte, à moins-7. Lucas Glover (72) se retrouve à égalité avec lui au sixième échelon.

Rory McIlroy a quant à lui réussi un oiselet à ses deux derniers trous et il a inscrit un 65 à sa fiche. Il fait partie d’un groupe de trois golfeurs à égalité en huitième position, à moins-6.

L’autre Canadien encore en lice, David Hearn, a connu une ronde difficile et il a joué 74. Il se retrouve à égalité en 48e place, à plus-1.

Articles connexes