Connexion
MENU

Grosse semaine pour les golfeuses canadiennes !

Par Mario Brisebois
Anne-Catherine Tanguay (PHOTO BERNARD BRAULT, Golf Canada)

Cette semaine est celle de la dernière chance pour Anne-Catherine Tanguay et Maude-Aimée LeBlanc, afin d’espérer éviter le retour aux qualifications automnales et elles ont déjà été dans une meilleure situation avant un tel défi.

Deux comptes de 77 et 78 ont empêché Anne-Catherine de se qualifier en fin de semaine au tournoi d’Indianapolis à la LPGA.

Avec un seul rendez-vous, celui des Volunteers à The Colony, au Texas, dès jeudi, Anne-Catherine aura besoin de son plus reluisant résultat à vie.

La LPGA ira en Asie pour la suite et on fonctionne sur invitation selon les performances de l’année, ce qui l’en écarterait.

Maude-Aimée LeBlanc a dû se retirer après des pointages de 73 et 70 à Longboat, en Floride, qui recevait la série Symetra. Ce sera au Championnat de fin d’année à Daytona Beach à compter de jeudi en lui souhaitant de recouvrer la santé afin de prendre le départ député.

La situation n’est pas celle du désespoir non plus. Anne-Catherine et Maude-Aimée ont déjà atteint la LPGA via les sélections.

À suivre…

Articles connexes