Connexion
MENU

Gros weekend pour les Québécois aux USA; Savoie 4e au Dakota Tour

Par Mario Brisebois (Collaboration spéciale – Au19e.ca)
Joey Savoie (Photo : Golf NSW)

En plus du championnat Western de Brigitte Thibault  samedi, il faut mentionner la 4e place de Joey Savoie en fin de semaine au tournoi de Worthington, au Montana, inscrit au Dakota Tour.

 

Joey a scellé avec brio en y allant d’une carte de 64 pour ajouter à ses 69 et 68 depuis les deux premiers jours pour un cumulatif de douze sous la normale.

Malgré deux occasions ratées pour des oiselets en toute fin, il en a enregistrés cinq et un aigle pour son deuxième 4e rang à cette série.

«Déjà que le terrain n’était pas très long, pluie avant la ronde finale a rendu les verts réceptifs», a expliqué Joey dans un entretien en compagnie de Jean-Sébastien Légaré.

Joey a encaissé 2 603$ pour sa performance qui l’a placé trois coups derrière le gagnant.

Il reste un dernier tournoi cette semaine dans la midwest avant de rentrer au Canada participer à quatre rendez-vous organisés par PGA Tour Canada.

Hugo était aussi 4e

En vertu de ses deux comptes de 66, Hugo Bernard était 4e à mi-chemin de l’Omnium du Colorado qui rapportait 100 000$ au vainqueur.

Comme à l’omnium de la Floride la semaine passée, Hugo a glissé 20e au final ayant conclu avec 69 et 73 pour un combiné de moins quinze qui lui vaut 1 750$.

Le champion a terminé avec un incroyable moins vingt-neuf.

Brigitte Thibault, Joey Savoie et Hugo Bernard sont tous des membres d’Équipe Canada.

 

 

 

 

Articles connexes