Connexion
MENU

Golf Genius signe un accord pluriannuel avec Golf Canada

Golf Genius Software, le premier fournisseur mondial de solutions de gestion de tournois, a annoncé aujourd’hui que Golf Canada et les associations provinciales de golf du Canada utiliseront la plateforme Golf Genius Tournament Management pour administrer leurs compétitions de golf à partir de 2021.

Golf Genius fournira au marché canadien du golf des versions à l’effigie de Golf Canada de ses services en ligne TM Club, TM Club Premium et TM Association. Golf Canada et les associations provinciales de golf rejoignent ainsi plusieurs autres associations nationales et circuits de golf qui utilisent déjà la solution TM Association, spécialement conçue pour répondre aux besoins particuliers des associations de golf nationales et régionales.

Les clubs de golf et autres établissements golfiques du pays pourront également utiliser la version Golf Canada de TM Club à des tarifs préférentiels, ainsi que les services TM Club Premium. Golf Genius fournira le soutien avec identifiant unique aux administrateurs des clubs par l’intermédiaire du Centre de scores de Golf Canada et y intégrera les services du Système universel de handicap (WHS) fournis par le Centre de scores de Golf Canada. Golf Genius fournira également des versions françaises de ses services TM dans le cadre de cet accord avec Golf Canada.

Mike Zisman, co-chef de la direction de Golf Genius Software, explique que « nous avons engagé des ressources considérables pour nous assurer une présence notable sur le marché canadien, notamment par l’acquisition récente de deux fournisseurs de logiciels canadiens réputés. Notre nouvelle relation avec Golf Canada nous permettra non seulement de répondre aux besoins de gestion de tournois de Golf Canada et des associations provinciales, mais elle nous aidera également à élargir plus rapidement notre clientèle sur le marché des clubs et des établissements. Nous sommes honorés d’avoir été choisis par Golf Canada pour ce mandat essentiel. »

Adam Helmer, directeur principal des services de golf chez Golf Canada, ajoute que « nous avons mené un processus rigoureux pour identifier une solution de gestion de tournois, ce qui a inclus un appel d’offres l’année dernière et l’évaluation de plusieurs fournisseurs potentiels. Golf Genius a présenté le produit le plus costaud, et surtout, avec sa solution intégrée, il peut répondre aux besoins de Golf Canada, de nos associations provinciales de golf et à ceux de nos plus de 1 400 établissements de golf membres au pays. »

En 2020, Golf Genius a également annoncé des ententes avec plusieurs associations nationales soit England Golf, l’Association de golf de Singapour et Golf NSW, qui dessert la Nouvelle-Galles-du-Sud en Australie.

Articles connexes