Connexion
MENU

Golf Canada fin prête pour son Assemblée annuelle de 2019 à Montréal

Par Golf Canada

DORVAL, QC – L’Assemblée générale annuelle 2019 de Golf Canada se tiendra cette semaine (28 février au 2 mars) à l’hôtel Marriott Terminal Aéroport de Montréal, à Dorval, Québec.

Cet événement réunit le Conseil d’administration, des bénévoles et du personnel de Golf Canada, ainsi que des représentants des associations provinciales de golf et des intervenants de l’industrie du golf, y compris des représentants du R & A et de la USGA. Trois jours durant, ces personnes prépareront la prochaine saison de golf à la faveur de réunions, de présentations et de discussions.

Laurence Applebaum, chef de la direction de Golf Canada, présentera le Plan Stratégique 2019-2022 de l’organisation, qui vise à accroître la participation et l’excellence canadienne au golf.

L’Assemblée générale annuelle de Golf Canada culminera avec la nomination de Charlie Beaulieu de Lorraine, Québec, au poste de 115e président la Fédération nationale de sport. Beaulieu succède à Leslie Dunning, de Calgary, qui en fut la présidente en 2018.

L’annonce officielle de la nomination de Beaulieu et la publication des états financiers de l’association pour 2018 se feront à l’occasion de la plénière de l’Assemblée générale annuelle de Golf Canada, le samedi 2 mars à 17 h, heure de l’est.

Dans le cadre de son Assemblée, Golf Canada célèbrera les contributions remarquables au sport du golf en décernant son Prix de Bénévole de l’année 2018  à Raymonde Michaud et ses Prix de reconnaissance pour services exceptionnels  au pilier de l’industrie Raymond Gaudet, au bénévole de longue date Jean-Claude Gagné ainsi qu’au journaliste de golf Daniel Caza.

À noter que l’Assemblée générale annuelle de Golf Québec aura lieu en conjonction avec celle de Golf Canada, également à Dorval.

Le programme complet des activités et présentations de l’Assemblée annuelle de Golf Canada est disponible ici.

 

Articles connexes