Connexion
MENU

Golf Canada embauche Jeff Hutt au poste de directeur régional pour l’Atlantique

Par Golf Canada
Jeff Hutt (Golf Canada)

Jeff, qui partageait auparavant son temps entre Golf Canada et ses tâches de directeur du marketing pour Golf Nouveau-Brunswick, pourra maintenant concentrer davantage ses énergies à mieux servir nos clubs membres et à soutenir le déploiement de la stratégie de Golf Canada visant les golfeurs non affiliés dans le Canada atlantique.

Les connaissances approfondies qu’a Jeff de l’industrie golfique, son expérience passée et son réseau bien établi de contacts dans les clubs de la région aideront à renforcer la relation de coopération entre Golf Canada et les associations provinciales de golf de l’Atlantique tout en rehaussant la prestation de service à nos clubs membres.

« Je suis extrêmement ravi de me joindre à plein temps à Golf Canada, a déclaré Hutt. Dans ce nouveau rôle élargi, je vais me concentrer sur mes échanges avec nos associations provinciales afin d’aider nos établissements partenaires à mettre en œuvre nos programmes et services ainsi qu’à bonifier l’expérience des golfeurs non affiliés et des membres de ces clubs. »

Né à Halifax, N.-É., Jeff Hutt est arrivé très jeune à Fredericton, N.-B., où il a grandi dans une famille de golfeurs. Enfant, Jeff participait au programme junior du Fredericton Golf Club dont il était membre. Durant son adolescence, il travaillait l’été au Kingswood Golf Course. Il a ensuite étudié au Holland College, à l’Île-du-Prince-Édouard, dans le programme de gestion de club de golf, avant de revenir à l’Université du Nouveau-Brunswick pour y décrocher son diplôme de gestion hôtelière et touristique.

Jeff a connu une carrière fructueuse de 19 ans dans l’industrie golfique du Nouveau-Brunswick et du Canada atlantique. Il a d’abord occupé divers postes, pendant 10 ans, au Kingswood Resort, avant de passer à la gestion du marketing et des programmes juniors chez Golf Nouveau-Brunswick. Au fil des neuf années suivantes, il a assumé plusieurs rôles au sein de l’association provinciale, dont son plus récent poste comme directeur du marketing. En 2015, Jeff a commencé à travailler à temps partiel chez Golf Canada, à titre de directeur régional pour le Canada atlantique.

Jeff demeure un golfeur assidu, avec un handicap de 5,8. Joueur ambidextre, il affiche un meilleur score de 69 pour une ronde de droitier au Fredericton Golf Club et de 74 comme gaucher au Kingswood Resort.


Coordonnées

Jeff Hutt
Directeur régional, Canada atlantique
C – jhutt@golfcanada.ca
T – 1.506.260.6599

Articles connexes