Connexion
MENU

Garrett Rank mène au Championnat canadien mid-amateur masculin 2015

NEW GLASGOW, Nouvelle-Écosse  ─ Le tenant du titre Garrett Rank, d’Elmira en Ontario, a pris les commandes du Championnat canadien mid-amateur masculin avec une première ronde de 65, cinq coups sous la normale, mardi, à l’Abercrombie Country Club de New Glasgow, en Nouvelle-Écosse.

Rank, qui a signé la victoire en 2014 en prolongation contre Rob Couture de Dallas, au Texas, a inscrit cinq oiselets et a bouclé la journée avec une avance de quatre coups devant Garth Collings de Matlock, au Manitoba, et Tyler Wright de Regina, en Saskatchewan, qui ont joué 69 (-1).

Les Ontariens Michael Rutgers de Windsor, et Dave Bunker de Woodbridge, partagent le quatrième rang après avoir joué la normale.

Collings occupe le premier rang dans la division mid-maître, suivi de Bunker en deuxième position. Jeff Murdoch de Stony Plain, en Alberta, se situe au troisième rang à 71 (+1).

Le meilleur Québécois est Hugues Legault de Saint-Lazare, ex aequo au dixième rang de la division mid-amateur et au quatrième rang de la division mid-maître, à 72 (+2).

Dans la compétition interprovinciale par équipe, l’Ontario (Rank, Kevin Fawcett de Toronto et Josh Hunke de New Hamburg) totalise 137, trois coups sous la normale, et devance Équipe Alberta par cinq coups. La Nouvelle-Écosse suit au troisième rang à quatre coups au-dessus de la normale.

Après 36 trous, le tableau sera réduit aux 70 golfeurs les mieux classés, égalités comprises.

Cliquez ici pour les résultats complets et les heures de départ du Championnat canadien mid-amateur masculin.

Articles connexes