Connexion
MENU

Encore et toujours Yohann Benson, maître à Beaconsfield et au Québec

Par Mario Brisebois
Yohann Benson (Photo courtoisie du Circuit Mackenzie, Allen McEachern)

Yohann Benson a terminé son année sur la scène complétive à Beaconsfield comme il l’avait entreprise au même endroit à la fin mai à l’Omnium printanier, soit encore dans la victoire.

Une carte de 66 par temps pluvieux le 1er octobre lui a valu cette fois le trophée Ernie Findlay, emblème du championnat provincial des adjoints-pros du Québec.

C’est deux coups de mieux que Marc-Étienne Bussières, du club LongChamps à Sherbrooke, et quatre devant James Colin Davis, une révélation cette saison provenant de Whitlock.

Il s’agit d’un deuxième doublé provincial pour Yohann Benson, associé au club Laval-sur-le-Lac. Il avait gagné en septembre le Championnat de la PGA au Château Bromont, où il avait remporté l’Invitation Bromont en juin.

Directeur de la PGA du Québec, Dominic Racine avait annoncé dans ces lignes la semaine dernière que la soirée Méritas du golf professionnel aura lieu le 16 octobre.

Vous ne serez donc pas surpris de lire que Yohann Benson est un très grand favori pour enlever la prochaine fois le titre de joueur par excellence.

Articles connexes