Connexion
MENU

DeChambeau et Points sont en tête de l’Omnium de Porto Rico malgré la pluie

Par La Presse Canadienne
Bryson DeChambeau (Michael Cohen/Getty Images)

RIO GRANDE, Porto Rico – Bryson DeChambeau a réussi quatre oiselets de suite et il a remis une carte de 65 (moins-7) pour partager la tête de l’Omnium de Porto Rico avec D.A. Points, vendredi.

Les pluies torrentielles ont empêché quelques joueurs de terminer la deuxième ronde.

Points a réussi un oiselet au dernier trou pour jouer 69 et il a rejoint DeChambeau au sommet grâce à un pointage cumulatif de moins-11. Bill Lunde se retrouve aussi à moins-11, mais il doit encore jouer trois autres trous en deuxième ronde.

DeChambeau a offert du golf que qualité depuis qu’il est passé chez les professionnels. Il a amélioré son jeu sur les verts, ce qui avait fait défaut pour lui la semaine dernière.

Les quatre golfeurs du Canada à prendre part à ce tournoi sont parvenus à terminer la deuxième ronde avant que la pluie ne fasse des siennes. En vertu d’une carte de 69, David Hearn est le meilleur d’entre eux, lui qui se retrouve à égalité au neuvième échelon, à moins-9.

Brad Fritsch (70) est quant à lui à égalité en 68e place, à moins-3. Graham DeLaet (70) et Nick Taylor (72) n’ont pas réussi à éviter le couperet.

Articles connexes