Connexion
MENU

Comme la Coupe des Présidents, Michael Richards revient aussi

Par Mario Brisebois (Collaboration spéciale – Au19e.ca)
Tiger Woods (TIMOTHY A. CLARY/AFP via Getty Images)

L’autre excellente nouvelle cette semaine accompagnant la Coupe des Présidents à Royal Montréal en 2024 est que Michael Richards reprend du service à la barre de  l’organisation.

Son implication est synonyme d’un autre succès automatique.

Michael était aussi à la tête des opérations lors de la méga réussite de la première  Coupe en 2007 avec 25 000 spectateurs chaque jour.

Avocat, bilingue, parfait gentilhomme, il est aussi un admirable rassembleur comme on les recherche et apprécie tant avec le résultat que tout ce qu’il approche et touche se transforme positivement et plus encore.

Les Omniums canadiens en 1997 et 2001, c’est lui avec Roger H. Legault et Roger Archambault en succession comme co-président.

On ne parlera pas de la présentation de 2014. Il était comme… spectateur ce qui explique une année difficile aux guichets.

«Merci à la PGA pour sa confiance. Royal Montréal a été hôte dix fois de l’Omnium canadien, mais ne se compare pas à la magie de la Coupe des Présidents», dit-il.

En capitaine exemplaire, Michael Richards est aussi un vari joueur d’équipe. Il mentionne les noms de Neil Macrae président actuel, Brian LeMessurier, Luc Breteaux et Scott Dickson, directeur général, pour avoir contribué au dossier avec Jack Nicklaus, un nom plus connu celui-là!