Connexion
MENU

The Chainsmokers et Keith Urban en tête d’affiche de la série de concerts RBCxMusic à l’Omnium canadien RBC 2020

Par Golf Canada

TORONTO — C’est avec enthousiasme que RBC annonce le retour de la série de concerts RBCxMusic à l’Omnium canadien RBC de 2020, mettant en vedette les performances du duo d’artistes/producteurs primé aux Prix Grammy, The Chainsmokers, et du quadruple lauréat des Prix Grammy, Keith Urban.

S’appuyant sur le succès de l’événement inaugural de 2019 dirigé avec nos partenaires de Golf Canada, qui a vu les têtes d’affiche Florida Georgia Line et The Glorious Sons se produire à guichets fermés, l’Omnium canadien RBC offrira une fois de plus une expérience inoubliable pour les amateurs de golf et de musique de tous les âges. Les concerts auront lieu sur le terrain de football du Richview Collegiate Institute de Toronto, tout près de l’emblématique St. George’s Golf and Country Club. Les performances auront lieu le vendredi et le samedi soir de la semaine du tournoi, soit les 12 et 13 juin 2020.

Les Canadiens auront l’occasion de voir The Chainsmokers en concert à l’Omnium canadien RBC le 12 juin 2020.

« Jouer au Canada est toujours agréable, » affirme Alex Pall des Chainsmokers.

« Rien ne dit “été” comme du golf et des concerts en plein air et nous avons bien hâte de lancer la saison chez nos amis du nord, » d’ajouter son compère Drew Taggart des Chainsmokers.

Aussi, Keith Urban clôturera la série de concerts en se produisant comme tête d’affiche le 13 juin 2020.

« Nous sommes ravis d’annoncer le retour de la série de concerts RBCxMusic, avec le duo d’artistes et producteurs The Chainsmokers et l’artiste de l’année de l’Academy of Country Music, Keith Urban, » déclare Mary DePaoli, vice-présidente et chef du marketing de RBC. « L’an dernier, nous nous sommes donné comme objectif d’attirer de nouveaux adeptes, plus jeunes, vers le sport du golf et de créer une expérience de spectateur nouvelle et inoubliable, ce qui a donné lieu à l’Omnium canadien RBC le plus réussi à ce jour. Nous avons hâte de continuer sur cette lancée incroyable lors du tournoi de cette année. »

« Nous sommes emballés que RBC continue d’intégrer la plateforme RBCxMusic à ce tournoi de golf de classe mondiale, par l’entremise de l’incroyable soutien qu’elle accorde à l’Omnium canadien RBC, » a déclaré Laurence Applebaum, chef de la direction de Golf Canada.  « L’ajout de cette série de concerts à l’Omnium canadien RBC a été une amélioration marquante de notre tournoi et représente le coup de départ parfait de l’été. »

En plus de performances musicales à ne pas manquer, les spectateurs peuvent s’attendre à des expériences passionnantes, y compris un espace voué à la restauration – The Fare Way – et le retour de The Rink, récompensé comme le meilleur élément de sa catégorie en 2018 par le PGA TOUR.

Du nouveau en 2020, un lot de billets RBCxMusic est maintenant offert en vente exclusive aux clients de RBC sur Ticketmaster. Les clients de RBC recevront, pour chaque billet RBCxMusic qu’ils se procurent, un code-cadeau d’une valeur de 10 $ échangeable contre un futur achat de billet de concert.

Les billets RBCxMusic de l’Omnium canadien RBC ne sont offerts que pour le vendredi 12 juin et pour le samedi 13 juin. Les billets pour le grand public sont offerts en vente sur le site omniumcanadienrbc.com. Les billets du vendredi et du samedi sont offerts à 96,05 $ (frais de service en sus). Il s’agit d’un événement avec admission générale pour tous les âges. Le même billet procure l’entrée au tournoi et au concert.

Articles connexes