Connexion
MENU

Centre national de développement du golf junior

Par Golf Canada

L’initiative du Centre national de développement du golf junior (CNDGJ) a été lancée afin de valider les établissements offrant une expérience golfique de premier plan aux enfants âgés de 5 à 18 ans. Le CNDGJ soutient et administre des programmes approuvés à l’échelle nationale, comptant sur les services d’entraîneurs de golf certifiés par la PGA du Canada. Ces derniers sont également reliés à des écoles des communautés environnantes.

Toutes les installations répondent aux normes nationales minimales pour la prestation de programmes, de formation et d’entraînement de golf destinés aux golfeurs juniors. Tous les intervenants sont résolus à faire de ces lieux des installations ultramodernes offrant une atmosphère accueillante pour les athlètes juniors de tous les niveaux.

Cette année, le CNDGJ compte 35 établissements établis dans sept provinces différentes – soit trois de plus qu’en 2018 – pourvus d’entraîneurs de la PGA du Canada certifiés dans le contexte de l’entraînement de nouveaux compétiteurs ou dans l’entraînement de compétiteurs en développement.

Chaque centre dispose d’un accès complet aux programmes nationaux de développement à long terme en plus d’être reconnu comme l’un des principaux centres de développement du golf junior au Canada.

Pour repérer le CNDGJ le plus près de chez vous, cliquez ici.

Articles connexes