Connexion
MENU

Appel aux golfeuses canadiennes amatrices pour participer à la Classique Manuvie de la LPGA 2017

À moins de deux mois de la Classique Manuvie de la LPGA, la période d’inscription est officiellement lancée pour le Prix de la Classique féminine Manuvie. Une golfeuse amatrice de haut rendement sera sélectionnée par Manuvie pour avoir une occasion unique de se mesurer à certaines des meilleures golfeuses du monde lors de la Classique Manuvie de la LPGA, qui se déroulera du 8 au 11 juin 2017 au Whistle Bear Golf Club de Cambridge (Ontario).

« La Classique Manuvie de la LPGA est l’un des deux seuls tournois du circuit de la LPGA à se tenir au Canada. Plus le nombre de participantes sera élevé, plus nous nous réjouirons », a affirmé Marianne Harrison, présidente et chef de la direction, Manuvie Canada. « Nous sommes à la recherche d’une golfeuse amatrice exceptionnelle qui affiche constamment une performance élevée dans ce sport; une personne qui donne un exemple positif de vie saine et active ainsi que d’engagement communautaire. »

Pour s’inscrire, les golfeuses admissibles doivent remplir une demande en ligne et soumettre une courte vidéo démontrant leur passion, y compris les raisons pour lesquelles elles devraient avoir l’occasion de participer. La date limite d’inscription est le 11 mai 2017.

En 2015, Manuvie et le propriétaire du tournoi Sports Properties International ont demandé à la LPGA d’augmenter de six le nombre de places à la Classique Manuvie de la LPGA pour qu’il en compte 150 et ainsi favoriser la participation d’un plus grand nombre de golfeuses canadiennes. Pour démontrer son enthousiasme, Manuvie a élaboré une stratégie canadienne permettant à une golfeuse de participer à titre d’invitée. La création du Prix de la Classique féminine de Manuvie est un élément de cette stratégie. L’an dernier, Selena Costabile de Thornhill a été la première lauréate de ce prix.

« C’est génial de travailler avec des partenaires comme Manuvie, qui apportent de nouvelles idées et qui veulent faire changer les choses au sein du golf amateur, a déclaré John Gaskin, directeur de tournoi pour la Classique Manuvie de la LPGA. On voit rarement ce type d’occasion offert dans le cadre du circuit, et nous avons bien hâte de voir qui se joindra à nous et aux meilleures golfeuses du monde dans quelques semaines à peine. » 

Pour connaître toutes les modalités du concours, visitez le site www.manulifeclassic.ca/prix-classique

Articles connexes