Connexion
MENU

Ally McDonald se hisse en tête au Championnat Drive On du circuit de la LPGA; Sharp É12

Par La Presse Canadienne
Alena Sharp (Chuck Burton/Getty Images)

GREENSBORO, Ga. — Ally McDonald a remis une carte de 68 (moins-4) et elle s’est donné une avance d’un coup au sommet du Championnat Drive On du circuit de la LPGA, vendredi.

La golfeuse de 27 ans a réussi cinq oiselets de suite à mi-chemin dans sa ronde avant de commettre deux bogueys sur son neuf de retour.

McDonald montre un pointage cumulatif de moins-10 après 36 trous sur le parcours de Great Waters. Il s’agit de la première représentation de ce tournoi à cet endroit.

Danielle Kang (70) partage la deuxième position avec Bianca Pagdanganan (67). Kang et Jennifer Song avaient pris les devants au terme de la première ronde.

Ariya Jutanugarn a joué 67 et elle occupe seule le quatrième échelon, à moins-8. Jutanugarn n’a pas gagné sur le circuit de la LPGA en plus de deux ans.

Katherine Kirk a inscrit un oiselet lors de quatre de ses six derniers trous et elle a bouclé le parcours en 65 coups. Mel Reid (68), Pernilla Lindberg (69) et elle pointent à égalité au cinquième rang, à moins-7.

La Canadienne Alena Sharp n’est pas loin derrière. Sharp a signé une carte de 69 et elle se retrouve à égalité en 12e place, à moins-5. Elle est la seule représentante de l’unifolié à prendre part aux rondes du week-end.

Articles connexes