Connexion
MENU

ZTE prolonge son partenariat à titre de téléphone intelligent officiel de l’Omnium canadien RBC

Par Golf Canada
(Bernard Brault/Golf Canada)

ZTE, le téléphone intelligent officiel de l’Omnium canadien RBC, a annoncé aujourd’hui le prolongement de son partenariat sur une durée de trois ans, jusqu’à la fin de 2019. L’Omnium canadien RBC de cette année aura lieu du 24 au 30 juillet, au Glen Abbey Golf Club d’Oakville, en Ontario.

Ce partenariat confirme l’engagement qu’a pris ZTE d’investir au Canada et, sur une plus grande échelle, d’affirmer sa présence dans le monde.

« L’Omnium canadien RBC joue un rôle de premier plan dans la stratégie des partenariats sportifs mondiaux de ZTE et nous permet d’augmenter notre portée au Canada et dans d’autres régions du monde », a déclaré Lixin Cheng, premier vice-président de ZTE Corp., chef de la direction de ZTE Mobile Devices et chef de la direction de ZTE North America. « La valorisation de la marque passe par un investissement régulier à long terme, et nous sommes enchantés de continuer à mettre en vitrine notre marque et nos appareils dans un tournoi au retentissement mondial. »

En s’associant stratégiquement avec des clubs sportifs et des athlètes à l’échelle mondiale, ZTE vise à donner une plus grande notoriété à sa marque. Grâce à des partenariats au Canada, aux États-Unis, en Allemagne, en Australie, au Mexique et ailleurs, ZTE expose un nombre grandissant de fans à sa marque dans des marchés clés.

ZTE proposera aux spectateurs de l’Omnium canadien RBC la tente Grand X View, une vaste structure couverte entre le 6e et le 7e vert où seront exposés les tout derniers produits de la société, y compris la ZTE Connected Car Solution. Le public pourra aussi y charger ses appareils mobiles et recevoir des cadeaux. Nouveauté cette année : les fans auront la chance de voir de près les golfeurs professionnels grâce à la Passerelle des golfeurs de ZTE et à un miroir « selfie » devant la passerelle. Finalement, les fans pourront visiter le camion ZTE Experience Tour, une vitrine mobile où seront exposés les modèles de pointe de ZTE.

Articles connexes