Connexion
MENU

Zach Johnson et Ryan Moore partagent la tête à l’Omnium du Texas ; Hearn E5

David Hearn (Tom Pennington/Getty Images)

SAN ANTONIO – Zach Johnson a remis une carte de 65 (moins-7), vendredi, et il partage la tête avec Ryan Moore après deux rondes à l’Omnium du Texas.

Deux fois champion du tournoi, Johnson semblait n’aller nulle part avant de réussir une normale difficile au 13e trou, jeudi, puis d’enchaîner avec un aigle, une normale et trois oiselets consécutifs. Il a continué sur sa lancée vendredi avec cinq oiselets en l’espace de six trous sur le neuf de retour, un sixième oiselet au premier trou, puis un aigle au cinquième trou, quand sa sortie de fosse de sable a trouvé le fond de la coupe.

Il a commis une seule bévue lors de la deuxième ronde, un boguey

à son dernier trou.

Pour sa part, Moore a réussi trois oiselets à ses cinq derniers trous pour un score de 67. Il a ainsi rejoint Johnson à moins-9 après 36 trous.

Ils détiennent un coup d’avance sur Grayson Murray (69) et Andrew Landry (67).

Ben Crane (66), Martin Laird (65) et David Hearn (68), de Brantford, Ont., suivent à moins-6.

Corey Conners, de Listowel, Ont., et Ben Silverman, de Thornhill, Ont., font partie du même groupe à égalité au 48e rang à égalité à la normale à la suite de rondes respectives de 74 et 73.

Nick Taylor, d’Abbotsford, C.-B., et Mackenzie Hughes, de Dundas, Ont., n’ont pas respecté le seuil de qualification pour les rondes du week-end.

Articles connexes