Connexion
MENU

Un « Best Of » décerné à l’Omnium canadien RBC par le PGA TOUR

PONTE VEDRA BEACH, FLORIDE— L’Omnium canadien RBC a récemment été honoré pour le succès de son expérience spectateur « The Rink », ce qui lui a valu le prix du meilleur élément de sa catégorie lors de l’assemblée des tournois du PGA TOUR.

« Au nom du PGA TOUR, je suis ravi de féliciter l’Omnium canadien RBC pour l’obtention de cette reconnaissance particulière », a déclaré Andy Pazder, responsable des compétitions et des tournois du PGA TOUR. « Le comité organisateur devrait être extrêmement fier de son travail acharné et de son sens de l’innovation afin de hisser ce tournoi au rang du meilleur parmi ses pairs sur le PGA TOUR. »

Au cours des deux dernières années, l’Omnium canadien RBC a transformé le septième trou de la normale 3 du club Glen Abbey en « The Rink », une expérience pour les amateurs alliant les passe-temps les plus populaires au Canada — le golf et le hockey. Le trou a été modelé à l’image d’une patinoire de hockey, avec des bandes de patinoire qui bordent le trou, des gradins améliorés et des points d’observation en terrasse, le tout sous l’œil de marshals en tenues d’arbitres. Et dans le cadre du Pro-Am du championnat de mercredi, un filet, des rondelles et des bâtons sont aussi mis à la disposition des joueurs du circuit de la PGA pour tester leurs compétences au hockey avant le départ. En outre, plusieurs athlètes des équipes olympiques RBC et de joueurs de la LNH sont sur place tout au long de la semaine du tournoi pour accueillir les amateurs, poser pour des photos et signer des autographes.

« Dès le début, nous avons pensé que l’intégration de “The Rink” à notre activation à thème canadien était tout à fait sensée et constituait un prolongement parfait de l’expérience spectateur à l’Omnium canadien RBC », a déclaré Matt McGlynn, vice-président, marketing de la marque, RBC. « Cette reconnaissance du circuit de la PGA témoigne du travail acharné de tous ceux qui participent à l’Omnium canadien RBC, y compris les amateurs, les joueurs, les bénévoles, les organisateurs et les partenaires. Merci à Golf Canada et au circuit de la PGA d’avoir travaillé avec nous pour donner vie à cet hommage canadien. »

Golf Canada, les organisateurs de l’Omnium canadien RBC, ont attribué ce prix à RBC et reconnu la collaboration de toutes les intervenantes et intervenants.

« Les commentaires sur “The Rink” ont été extrêmement positifs et nous sommes très fiers qu’il soit devenu un outil institutionnel de mobilisation des supporters, des joueurs et des partenaires à l’Omnium canadien RBC », a déclaré Bryan Crawford, directeur de tournoi de l’Omnium canadien RBC. « Nos partenaires, avec en tête RBC, Steam Whistle, Levelwear et Golf Town, ont donné plus de vie à cette zone du parcours et, grâce à cette activation inédite, nous avons tout un air d’aller en vue de la prochaine édition au Hamilton Golf & Country Club en 2019. »

L’Omnium canadien RBC 2019, présenté par le champion en titre et membre de l’équipe RBC, Dustin Johnson, se tiendra au Hamilton Golf and Country Club du 3 au 9 juin.

Avec cette nouvelle date au début du mois de juin s’ouvre un nouveau chapitre passionnant pour le Championnat national de golf du Canada. Les amateurs présents assisteront à du golf inoubliable, à des activités haut de gamme pour tous les âges, y compris « The Rink », à des expériences culinaires locales hors pair et à des terrasses dans le vent, ainsi qu’à de nouvelles activités qui seront bientôt dévoilées.

Achetez vos billets dès aujourd’hui pour amorcer l’été avec l’une des meilleures expériences sportives au Canada — www.omniumcanadienrbc.com/billets.

—————————————

Pour connaître tous les gagnants annoncés durant l’assemblée des tournois du PGA TOUR, cliquer ici.

Articles connexes