Connexion
MENU

Trois golfeuses canadiennes au Championnat amateur féminin de la USGA

Kelsey Sear, Chloe Currie and Melany Chong (Golf Canada)

Les espoirs étaient élevés au Weston Golf and Country Club, mercredi, alors que 37 golfeuses souhaitaient mettre la main sur l’un des trois laissez-passer en vue du Championnat amateur féminin de la USGA qui aura lieu du 6 au 12 août au The Golf Club of Tennessee, à Kingston Springs, Tennessee.

Malgré les risques de pluie, Kelsey Sear a joué la normale 72 pour s’accaparer de la première des trois places disponibles à la qualification tenue au Weston Golf and Country Club de Toronto.

La golfeuse de Unionville, en Ontario, a commis des bogueys au premier et au douzième trou avant de se ressaisir et voguer vers la victoire.

Les deux autres laissez-passer ont été octroyés à Chloe Currie, anciennement d’Équipe Canada, qui a inscrit trois fois deux oiselets consécutifs pour conclure à 73, plus 1, à égalité avec Melany Chong, également de Mississauga, Ontario.

Une prolongation a été nécessaire entre Pilar Echeverria, du Guatémala, et Siyan Chen, de Howey in The Hills, Floride, pour déterminer l’identité des deux premières remplaçantes. Chen a eu le dernier mot avec une normale au premier trou supplémentaire.

Pour les résultats complets et de plus amples renseignements à propos de la qualification, cliquez ici.