Connexion
MENU

Tirages dévoilés pour la dernière étape de qualification en vue de l’Omnium Canadien RBC

L’identité des quatre derniers golfeurs qui obtiendront un billet afin de prendre part à l’Omnium canadien RBC 2015 sera connue lundi, au terme de la dernière étape de qualification présentée au Heron point Golf Links à Alberton, en Ontario.

Soixante-trois golfeurs s’affronteront dans l’espoir de se mériter l’une des quelques places encore disponibles en vue de l’Omnium canadien RBC qui se tiendra du 20 au 26 juillet au Club de golf Glen Abbey à Oakville, en Ontario. Plusieurs des golfeurs présents ont d’ailleurs obtenu leur droit de participer à cette dernière étape de qualification grâce à l’une des trois étapes de qualification régionales tenues à la grandeur du Canada.

Un total de 38 Canadiens prendront part à cette dernière tranche des qualifications, lundi, incluant les membres de l’équipe nationale Jeune Pro, Albin Choi de Toronto et Mackenzie Hughes de Dudas, en Ontario.

Les membres de la formation nationale de développement de Golf Canada, Étienne Papineau de St-Jean-sur-Richelieu au Québec et Danny King de Milton en Ontario, tenteront aussi de se joindre aux 14 autres golfeurs Canadiens qui participeront assurément au rendez-vous annuel donné par les organisations de l’Omnium canadien RBC. King a d’ailleurs récemment remporté les championnats du Canada et de l’Ontario, tenus par la PGA du Canada.

Cliquez ici pour obtenir les tirages, temps de départ et résultats de l’étape de qualification finale de l’Omnium canadien RBC, tenue lundi le 20 juillet. Les résultats en temps réel ne seront pas disponibles alors que les résultats des golfeurs seront disponibles uniquement à la fin de leur ronde.

Articles connexes